[Comics] Darth Maul – Son of Dathomir #1 : Extraits

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 21 Mai, les lecteurs de comics pourront se procurer le premier fascicule de la nouvelle mini-série Darth Maul – Son of Dathomir.
    En attendant, voici la preview proposée sur le site de Dark Horse.

    • Etre coupé en deux par Obi-Wan Kenobi et être rejeté par son ancien Maître Sith, Darth Sidious, ne va pas atteindre Darth Maul.
      En fait, cela le rend assez fou pour conquérir la galaxie, avec une armée de Mandaloriens!












    Sachez également que c’est réalisé par l’équipe suivante : Jeremy Barlow, Juan Frigeri, Mauro Vargas, Wes Dzioba et Chris Scalf.

    lundi 12 mai 2014 - 15:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    Amusant, intéressant et pas trop mal dessiné apparemment, un bon point donc puisque je m'inquiétais personnellement de ne pas trouver de très bons dessins comme sur de nombreux comics The Clone Wars, un peu enfantins.... On reste loin des meilleurs productions comics comme Legacy, Kotor et Clone Wars, mais ça a l'air pas mal.

    La grosse inquiétude en ce qui me concerne sur cet arc, c'est qu'il s'agit de la fin des comics ancien UE, ceci tout en même temps que la fin de l'histoire de Maul ressuscité (pour autant qu'on le sache), et le comics risque d'être un peu vite fait, un peu court, pour conclure un élément aussi important je trouve que le destin d'un tel personnage.
    Quand on sait que tout ça n'est déjà plus canon, avant même que le premier numéro ne sorte, et qu'en plus c'est un comics pour finir rapidement The Clone Wars parce que la saison 6 n'avait pas pu être finie en vidéo, cela m'inquiète encore plus sur le fait que ça puisse être baclé ou même simplement médiocre.

    Wait and see, mais je sens que "Darth Maul" aura mérité mieux quand on aura fini l'arc dans quelques mois, moi qui aime bien ce personnage qui avait repris une belle ampleur et une belle profondeur ces dernières années avec son retour sous plusieurs formats.....

    lundi 12 mai 2014 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Pour ainsi dire, ce comics fait partie du nouveau canon... :cli:

    lundi 12 mai 2014 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    Il ne me semble pas:
    Ils n'ont pas annulé les parutions prévues avant l'annonce de la fin de l'ancien UE, dont ceci, mais cela devient Legends.

    Ou alors, ces comics sont une exception mais je n'ai pas vu la news le disant.

    Une source s'il te plait?

    lundi 12 mai 2014 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Jennifer Heddle l'a confirmé sur le réseau social qui commence par un T...

    "@Cameron72573616 Anything about his origins that was in TCW (incl the upcoming Son of Dathomir comics) would be canon."

    Ainsi que par James Floyd :

    "@BradKellerDA Darth Maul: Son of Dathomir will be canon, as it was meant to be part of the Clone Wars"

    Mais aussi par la page "Star Wars books" ^^

    "@JelockhartJared ...(cont'd) The new canon begins with Son of Dathomir comic, A New Dawn novel, and Rebels."

    Ce message a été modifié par: barau-leevr le 13-05-2014 17:27

    mardi 13 mai 2014 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark_Phobious >

    Quand on sait que tout ça n'est déjà plus canon, avant même que le premier numéro ne sorte, et qu'en plus c'est un comics pour finir rapidement The Clone Wars parce que la saison 6 n'avait pas pu être finie en vidéo,



    Comme le disait barau-leevr, cet arc est bien canon.
    Mais je pense que l’on avait pas besoin d’une précision officielle puisque dès le départ on nous a dit que cet arc avait été écrit en collaboration avec Dave Filoni et qu’il conclurait l’histoire de Dark Maul dans The Clone Wars, ce qui n’avait pas été possible dans le dessin animée

    jeudi 15 mai 2014 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide