[Comics] Empire 33 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 17 Août sortira l’Empire 33 chez Dark Horse Comics.
    Le scénario est de Thomas Andrews, le dessin d’Adriana Melo et la couleur de Michael Atiyeh.

    • Sur la planète Jabiim, la situation de Luke Skywalker s’est aggravée de pire en pire. L’évasion du groupe de Rebelle qui souhaite se venger des actions de son père pendant la Guerre des Clones, et le combat contre les Stormtroopers Impériaux qui en sont après lui.
      Un groupe de Jabiimi ont fait affaire avec l’Empire : En échange de leur propre liberté, ils vont donner le reste de la population comme esclaves!
      Le seul espoir de Luke s’avère être avec Leia et les Droids…mais ces trois là ont aussi des problèmes!


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)


    Ai je besoin de préciser qu’une traduction française n’est toujours pas d’actualité?

    lundi 08 août 2005 - 10:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon-yoda44

    simon-yoda44

    100 Crédits

    merci pour l'info 8)

    lundi 08 août 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    chouette un retour sur sur Jabim; j'avais aimé la bd clone wars qui en parlait tant mieux qu'il y ait une suite!

    lundi 08 août 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je garde espoir que Delcourt la propose enfin vu qu'il parait que Clone Wars se vend très bien.
    Par contre ils pourraient changer de politique d'annonces (Coffret Clone Wars annoncé puis annulé et finalement sorti, Côté Obscur Mara Jade prévu à une date incertaine ... )

    lundi 08 août 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    pour ke des traductions soient faites il faux ke la demande ds les pays concerner soit assez forte disons
    c kan mm domage la bd est cool
    moi disons ke si c en francais les bd je craque plutot facilement lol
    der plus ce ki viens de sw pour moi c tj plutot top
    mm si des fois ........

    lundi 08 août 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Rise_Lord_Vader > Je n'ai pas le chiffre exact en tête (le réveil est récent^^) mais cela doit faire 3/4 numéros d'Empire que Luke est sur Jabiim :cli:

    Flort_Balde > Delcourt a annoncé sur son forum (j'ai posté ça ici ) qu'ils vont peut être sortir une série nommé Rebellion. Pourquoi pas l'adapation d'Empire finalement? J'attends une annonce plus officielle (et plus sérieuse^^) pour faire une actu!

    darkduche > Il y a une demande pour les BD en français. Pour Empire, c'est un choix éditorial de Delcourt :cli:

    mardi 09 août 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide