[Comics] Infos sur le Dark Times - Out of the Wilderness #2!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 07 Septembre, l’éditeur Dark Horse Comics proposera à la vente, le 2ème fascicule de Dark Times – Out of the Wilderness.

    Voici son synopsis et sa couverture, trouvés sur TFN.

    • Tout le monde est à la recherche du fugitif Jedi Dass Jennir. Un assassin a fait irruption dans un centre de recherche Impérial, afin de trouver des informations sur la localisation de Jennir. Et les choses qui ont été volées mettent Darth Vader sur la piste du Jedi, avec la bénédiction de l’Empereur !
      Même l’équipage de l’Uhumele est sur la piste de leur ancien compagnon.




    A noter que ce volet sera réalisé par l’équipe suivante : Alexander Freed (scénario), George Freeman (dessin), Dave Ross (dessin), Mark McKenna (encrage), Michael Atiyeh (couleur) et Benjamin Carré (Couverture).

    dimanche 22 mai 2011 - 17:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    La vache, autant un verpine à une tronche bizarre, en tant qu'insecte, autant je sais pas, je trouve que ce jedi, dont j'ignore le nom (s'il en a un) mais que je crois que l'on a déjà vu (dans Dark Times ou dans le dernier tome de Clone Wars peut-être) a vachement la classe, ne trouvez vous pas?

    Bon en tout cas, ça change rien au fait que dès que c'est précommandable, je précommande... lol

    lundi 23 mai 2011 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep en effet, on a déjà vu ce Jedi : Dans Blue Harvest, 3ème tome de Dark Times.
    Son nom est Beyghor Sahdett ! :cli:

    lundi 23 mai 2011 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide