[Comics] Knight Errant #1 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 13 Octobre, vous pourrez vous procurer le premier fascicule de Knight Errant, la nouvelle série de John Jackson Miller.
    En attendant, voici une petite preview proposée sur le blog de Dark Horse Comics :





    Pour rappel, je vous re-balance le synopsis et la couverture :

    • Plus de 1 000 ans avant Luke Skywalker, un âge sombre s’étend sur la galaxie alors qu’une République inefficace abandonne des systèmes entiers aux mains des Sith.
      Un nouveau Chevalier Jedi effectue sa première mission. Kerra Holt, âgée de 18 ans, a rejoint un groupe de Jedi volontaires qui voyage loin derrière les lignes ennemis, sans le soutien de la République et avec peu de chance de survie. Elle pense qu’elle est prête à tout affronter alors qu’elle ne l’est pas.


    samedi 02 octobre 2010 - 10:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est pas possible comment elle louche...
    Franchement, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de charisme, et puis une Jedi humaine, c'est du plus que déjà vu. Celeste Morne était plus charismatique.
    Et je crois l'avoir déjà dit, mais s'ils avaient choisi une Jedi Bothane, Nautolane, Neti, Fallenne ou Zeltronne, ça aurait été plus original. :refl:

    samedi 02 octobre 2010 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Elle semble loucher sur l'image en couleur mais je crois que c'est parce qu'elle regarde dans les airs ce qui donne cette impression.

    Pour l'instant, cette série de comics n'est pas dans mes priorités en ce qui concerne l'UE. Peut etre que je me laisserais tenter d'avantage par le romans mais bon, on verra d'ici la.

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 02-10-2010 23:04

    samedi 02 octobre 2010 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je suis toujours pas convaincu par la période traitée dans cette série...
    De plus le pitch n'est pas si éloigné des comics KOTOR : Un Jedi newbies qui va découvrir ce qu'est vraiment la guerre.

    Et puis enfin si je trouvait cela intéréssant que le jeu vidéo Kotor ait un préquel en comics, je n'en suis pas convaincu d'un prequel aux comics Jedi Vs Sith....

    A quand une série se déroulant des milliers d'années dans le futur?
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    lundi 04 octobre 2010 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    D'abord elle louche pas: c'est un effet artistique de l'encreur. Bon d'accord je n'ai rien dis. Sinon je suis d'accord, l'interêt de cette période est quand même un peu limité.

    lundi 04 octobre 2010 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide