[Comics] Knight Errant #3 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme toutes les semaines, il y a eu le Star Wars Friday sur le blog de Dark Horse.
    Et cette fois, c'est une preview (de six pages) du Knight Errant #3 qui nous est offerte!













    Pour rappel, ce fascicule arrivera le 08 Décembre!

    • Au milieu de la violence des Sith, la Jedi solitaire Kerra Holt persiste avec sa mission quasi suicide. Prise au piège derrière les lignes ennemis et toujours désireuse de donner suite à l'appel à l'aide lancé par les mineurs opprimés de Chelloa, Kerra vole de ses propres ailes pour débarrasser la galaxie d'au moins un Seigneur Sith. Mais elle est toujours incroyablement peu expérimentée et fait trop confiance à ses propres sentiments, et aller au bout de son plan pourrait se révéler trop dur pour la jeune Jedi.


    samedi 20 novembre 2010 - 22:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) La couv' de ce numéro est tout simplement extra ! Un joli clin d'oeil à l'une des plus fameuse illustration de Ralph McQuarrie !

    dimanche 21 novembre 2010 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Le troisieme numéro s'annonce interessant bien que je n'ai pas lu les extraits pour garder la surprise lorsque j'aurai le comics entre les mains.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 24-11-2010 17:19

    mercredi 24 novembre 2010 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’aime aussi beaucoup la couverture de ce fascicule!
    Quand aux extraits, ils donnent envie d’avoir le comics entre les mains!

    mercredi 24 novembre 2010 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide