[Comics] Kotor #33 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle preview a été mise en ligne sur le site de Dark Horse Comics.
    Il s’agit de celle du Kotor #33 qui sera disponible le 17 Septembre. Cette 2ème partie de l’arc Vindication a été réalisé par l’équipe suivante : John Jackson Miller au scénario, Bong Dazo pour les dessins, Joe Pimentel à l’encrage, Michael Atiyeh à la couleur et Brian Ching pour la couverture.

    • Zayne Carrick est enfin confronté aux Jedi qui l’ont accusés du meurtre de ses camarades étudiants. Cependant, lui et ses anciens Maîtres sont surprit par une révélation inattendue : Un autre Padawan déchu, passant pour être un serviteur dévoué, dévoile ses propres intentions malveillantes.




    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°3

    jeudi 04 septembre 2008 - 19:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Le personnage d'Hazeen m'a toujours intrigué...je suis largué dans Kotor, manque de sous, donc j'ai pas lu les extraits mais j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage! Il a forcément un lien très important avec Zayne, vivement que l'on sache quoi^^

    jeudi 04 septembre 2008 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'avais grillé direct que ce personnage n'était pas clair (idem que son petit groupe), Mais bon ça semblait tellement évident!
    Après pour un lien avec Zayne, peut être a t-il eu une vision du Padawan éliminant son groupe? On verra! :x

    vendredi 05 septembre 2008 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Depuis le début on se doute que Hazeen est un personnage maléfique, mais effectivement on se demandait à quel moment il interviendrait.
    A priori on peut aussi imaginer qu'il manipule la mère de Lucien Dray depuis des années et que d'une manière ou d'une autre, il a influencé les visions du groupe.

    vendredi 05 septembre 2008 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme je le disais dans le topic dédié à l'Invasion de Taris ,

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    je pense depuis le début que Lady Krinda est dans le coup. Je la vois bien devenir Kreia! Alors qu'Haazen serait pour moi Sion.
    Après pour Nihilus je vois pas^^
    [/spoiler]

    lundi 08 septembre 2008 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Alex>

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    concernant ta petite idée sur Kreia, je dis bravo, ça pourraît bien être ça! Par contre pour Haazen qui deviendrait Sion...ça je ne pense pas. Il suffit de le regarder, il est presque à moitié cybernétique, alors que Sion est fait de chaire et de sang (dans un mauvais état, certes!^^)
    Après on sait déjà que Alek Squamachin deviendra Darth Malak... et pourquoi pas Zayne en Darth Revan? :amour:
    [/spoiler]

    mercredi 10 septembre 2008 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour Zayne en Darth Revan ce n’est pas possible, car Revan est déjà là! Il n’est pas encore Sith mais à déjà le surnom de « Revanchiste ».

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Sinon pour Nihilus, pourquoi pas Lucien Dray?
    [/spoiler]

    vendredi 12 septembre 2008 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ah bah tu vois j'avais pas fait le rapprochement! En même temps (et au point où j'en suis de l'histoire) on y a juste fait mention! Ceci dit je n'ai pas pu m'empêcher d'aller sur wookieepedia pour voir et c'est vrai! :amour:

    Sinon pour la suite (j'adore ce genre de suppositions^^)

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :

    J'y avais jamais pensé mais pourquoi pas! D'ailleurs sur les forums US beaucoup pensent comme toi! mais à ce stade de Kotor on a pas assez d'éléments pour pouvoir l'affirmer...
    [/spoiler]


    Cette série envoie vraiment le lard, à part avec Legacy, j'ai rarement vu autant de spéculations! Et c'est ça qui est bon! 8-)

    samedi 13 septembre 2008 - 03:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair! Après le premier tome, j’avais été un peu déçu mais je trouve qu’au fil des volets, la série a vraiment prit de l’importance.
    On est nombreux à attendre l’arrivée de nouveau fascicule ou bd! Et puis y’a beaucoup de mystères donc beaucoup de spéculations mais aussi pas mal de clins d’œils sympa aux jeux vidéos Kotor.
    Mais bon je préfère toujours Legacy^^

    lundi 15 septembre 2008 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide