[Comics] Le Darth Maul – Death Sentence #3 est dispo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu une sortie ce Mercredi chez Dark Horse Comics.
    Il s’agit du 3ème fascicule de Darth Maul – Death Sentence.

    • Alors que Darth Maul, blessé, récupère de sa récente bataille contre une équipe de Jedi, il prépare sa vengeance et le sauvetage de son frère Savage Opress, actuellement détenu par les Jedi.
      Mais Maul ne doit pas seulement faire face aux Jedi, puisqu’il se retrouve contre les forces d’un puissant magnat minier.

      Heureusement pour Maul, le propriétaire de la mine a fait fortune en exploitant la main d’œuvre local, et les indigènes vont se révolter !


    samedi 29 septembre 2012 - 13:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Je passe mon tour pour ce comics.

    samedi 29 septembre 2012 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    la seule chose intéressante dans ce comics , c'est la couverture ....

    samedi 29 septembre 2012 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Non mais sans rire Dartth Maul n'est pas mort sur Naboo ? Il faut arrêter de faire du neuf avec du vieux ! :non:

    samedi 29 septembre 2012 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Les 4 comics devraient être regroupés en 1 tome pour faire le tome 13 de la série Delcourt "Côté Obscur"

    dimanche 30 septembre 2012 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La couverture intéressante? Mouai on a vu mieux des dizaines et des dizaines de fois quand même! ^^

    mardi 02 octobre 2012 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    J'aime pas du tous le concept de la resurection de Maul donc je vais également passé mon tour. Pour moi cette idée est digne d'un infinitie, d'ailleurs c'est la que l'inspiration vien. Pour la couverture de ce comic book, je trouve Maul 2.0 et Savage bien mieux fait que dans la série TCW... Ils ont l'air bien plus sombre et hostile.

    mardi 02 octobre 2012 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide