[Comics] Le Dawn of the Jedi – Force Storm #1 est dispo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après un numéro #0 encyclopédique, la série Dawn of the Jedi a vraiment débuté cette semaine avec la sortie du premier fascicule de Force Storm.
    Un comic vendu au prix de 3,50€!

    • Sur la planète Tython, dans le centre de la galaxie, un ordre de moines guerriers s’efforce de maintenir la paix et d’équilibrer le pouvoir mystérieux connu sous le nom de la Force.
      Mais un étranger arrive, qui va détruire l’équilibre et la paix, ce qui ouvrira la voix de l’exploration et de la conquête de la galaxie. C’est là que tout commence!






    Pour finir, sachez que cette histoire a été réalisé par l’équipe suivante : John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Wes Dzioba et Gonzalo Flores.

    samedi 18 février 2012 - 20:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    j'ai hâte de voir cela débarquer en VF !!!!

    samedi 18 février 2012 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    J'ai lu et j'ai adoré ! En espérant que la suite continuera sur cette enthousiasmante lancée. :sabera:

    lundi 20 février 2012 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu le #0 et j’essayerais de trouver ce nouveau fascicule la semaine prochaine !

    jeudi 23 février 2012 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide