[Comics] Prévision pour le mois de Mars 2006

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel a présenté les comics qui sortiront au mois de Mars 2006.

    • Boba Fett : Overkill (01 Mars)

      Appelé pour mettre un terme à un conflit entre deux factions ennemies, Boba Fett montre rapidement à ses employeurs combien il est important de toujours bien choisir ses outils pour un travail, et que c’est de la folie de sous estimer les dégât et le chaos qu’un Mandalorien peut infliger. Une fois débuté, le contrat de Fett sera toujours mené à son terme, les deux groupes réalisent rapidement qu’ils sont aux prises d’un problème mutuel plus grand et surtout plus mortel, un problème devant être stopper avant qu’ils ne soient tous détruits.


    (Image supprimée car non accessible)


    • The Return of Tag & Bink : Special Edition (22 Mars)

      Ce duo de rebelles malchanceux a évité les pires périls avant d’en sortir intact. Pour son retour, le duo doit sauver un certain contrebandier emprisonné dans la carbonise, tout ça avec l’aide de Lando Calrissian. Une chose menant à une autre, les deux compères vont parvenir à soumettre le chasseur de primes le plus dangereux de la galaxie et ainsi pouvoir infiltrer le palais du Hutt.


    (Image supprimée car non accessible)


    • Knight of the Old Republic #3 (29 Mars)

      Zayne Carrick n’a jamais compté aller très loin dans l’Ordre Jedi. Un Padawan de munis de modestes talents, il n’espérait qu’atteindre le rang de Chevalier Jedi et servir la galaxie de manière humble. Mystérieuse est la volonté de la Force, les circonstances ont fait de Zayne un fugitif, isolé et poursuivi par l’Ordre auquel il avait pourtant jugé fidélité. Maintenant, Zayne et son allié improbable, le Gryph un entrepreneur criminel, sont dans la dangereuse ville basse de la planète Taris.


    (Image supprimée car non accessible)






    dimanche 11 décembre 2005 - 15:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Je ne connaissais pas Tag et Bink... Si quelqu'un a des infos... je m'achéterai bien cette BD....
    Où peut-on se procurer ces oeuvres? ... Il parait que sur Paris, dans le 20ème, il y a un magasin qui fait que du SW,....

    dimanche 11 décembre 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Moi j'aimerais en savoir plus sur celle de Boba, BF7...
    Par contre, Tag & Bink, j'avais réussit à avoir le n°2 par le Lucasmag et c'est excellent. Franchement je conseille ce comic comique avec plein d'allusions (100 fois plus réussie que certaines que Georgie à glisser dans sa prélogie), enfin un bon moment en perspective :cli:

    dimanche 11 décembre 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Trop dément celle de Boba Fett! Il me la faut! C'est certain!Sinom les autres on l'air pas mal quand même. Alors on peut attendre mars 2006 avec impatience!

    lundi 12 décembre 2005 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    En effet, cette série de sorties va faire mal au porte monnaie, pour 2 raisons: il me faudra les 3! Et ensuite, il me faudra tous ceux que je pourrais trouver parce ça vaut la peine et que j'en ai marre de relire les mêmes à longeure de temps... Mais il va encore falloir les trouver, quelqu'un aurait-il des infos sur la façon de les trouver en Suisse, précisément sur Lausanne? Merci d'avance!

    lundi 12 décembre 2005 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ulic_Qel-Droma

    Ulic_Qel-Droma

    855 Crédits


    Le 2005-12-11 23:20, DarthWagner a écrit:
    Moi j'aimerais en savoir plus sur celle de Boba, BF7...
    Par contre, Tag & Bink, j'avais réussit à avoir le n°2 par le Lucasmag et c'est excellent. Franchement je conseille ce comic comique avec plein d'allusions (100 fois plus réussie que certaines que Georgie à glisser dans sa prélogie), enfin un bon moment en perspective :cli:



    Voilà bien de bonnes choses en perspective...
    Egalement pour les fans de Tag & Bing, une histoire où ils sont une nouvelle fois confrontés à Boba Fett dans "The Revenge of Tag & Bink" paru dans Tales #12, respectivement Tales TPB vol. 3. On en apprend peut-être un peu plus comment ils ont contribué au 'sauvetage' du chasseur de prime le plus teigneux de la Galaxie SW.
    Bonne Fêtes de fins d'années à tous.

    lundi 12 décembre 2005 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je n'avais jamas vu ça!!! Ce serai super drôle si c'était en Français mais ce truc est Amériquain mais sinon c'est pas mal du tout et j'aime bien les comics. Pas mal du tout ces nouveau trucs...........

    lundi 12 décembre 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    yannickem > Je ne connais pas ce magasin, cependant je sais qu'il y en a un du nom de Nemesis dans le 20eme.
    Sinon tu peux te procurer les Comics en VO, à Paris, dans les magasins suivants : Album, Gael, Pulp's, Deconinck...

    DW > Bah à part le synopsis y'a pas d'autres infos, désolé :cli:
    Euh si ça me revient, apparement les one-shot Boba Fett pourrait sortir en version TPB. Ce nouveau Boba serait présent dans ce TPB. News à confirmer, sûrement dans une prochaine actu :cli:

    mardi 13 décembre 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Excellent tag et bink, pour le reste je veux voir. En tout cas les editions française sont quand même bien. Celà change d'il y a quelques années.

    La force m'abandonne. :cry: :o :cry:

    mercredi 14 décembre 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide