[Comics] Prévisions pour Janvier 2013!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On découvre sur le site Star Wars Books, les synopsis et couvertures des fascicules que Dark Horse sortira en Janvier 2013!

    • Purge – The Tyrant’s Fist #2 (02 Janvier. Alexander Freed, Marco Castiello, Andrea Chella et Michael Atiyeh)

      Darth Vader, la main du nouvel Empire Galactique, doit trouver une nouvelle façon pour dominer les indigènes rebelles.
      La Force ne fonctionnera pas sur ces personnes : Vader doit tailler au cœur de leur orgueil et remplir le vide par de la peur et par une obéissance à l’Empire.
      Mais un Jedi bloque le chemin menant vers le pouvoir.



    • Star Wars #1 (09 Janvier. Brian Wood, Carlos D'Anda, Gabe Eltaeb et Alex Ross)

      Voici Star Wars comme vous vous en souvenez…mais comme vous ne l’avez jamais vu auparavant!
      Nous vous ramenons à ces jours pleins d’aventures qui ont faite suite à la destruction de l’Etoile Noire, quand l’Empire dominait, les Rebelles étaient en fuite, et la galaxie un endroit dangereux où tout pouvait arriver.



    • Agent of the Empire - Hard Targets #4 (16 Janvier. John Ostrander, Davide Fabbri, Christian Dalla Vecchia et Wes Dzioba)

      La Marine Impériale est arrivée et l’agent Cross s’est vu officiellement retirer de sa mission de supervision de l’élection d’un régent avec le jeune Duc de Serenno.
      Mais Cross n’est pas disposé à permettre qu’un enfant innocent soit utilisé comme un pion, mais si cela sert les objectifs de l’Empire.



    • Dawn of the Jedi – Prisoner of Bogan #3 (23 Janvier. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Wes Dzioba)

      Xesh et Daegen Lok sont en pleine mission de construction de Sabre de Force, une arme qui permettra à Lok de se rapprocher de son objectif de devenir leader des Je’daii.
      Mais les Rangers Je’daii sont sur les traces du duo, et cette rencontre entre les Je’daii et les prisonniers de Bogan entrainera des conséquences lourdes!

    dimanche 14 octobre 2012 - 11:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Sur la premmière couverture ont dirait les créatures du film Avatar de Cameron.
    Sinon les couverture sont pas mal.
    -------------------------------------
    Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.

    Ce message a été modifié par: Dark-Mat le 14-10-2012 14:03

    dimanche 14 octobre 2012 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Même si j'ai des doutes sur la série (on a déjà tout dit sur cette période...), je trouve que la première couverture de Star Wars est sympa!

    mardi 16 octobre 2012 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide