[Comics] Prévisions pour Mai 2009!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous propose de découvrir les comics qui seront publiés en Mai 2009 chez Dark Horse!

    • The Clone Wars #6 (13 Mai. Henry Gilroy, Scott Hepburn, Dan Parsons et Le Tang)

      En conclusion de l'arc passionnant Slaves of the Republic, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Ashoka Tano luttent pour leur libération et celle de la population de Kiros, capturée afin d'être esclave – Et ce n'est pas seulement contre les esclavagistes Zyggerrians qu'ils devront lutter. Le Comte Dooku est arrivé avec Asajj Ventress dans l'espoir de sauver le nouveau commerce d'esclaves qui a été alimenté par les efforts des Séparatistes.



    • Kotor #41 (Dueling Ambitions Part 3. 20 Mai. John Jackson Miller, Brian Ching, Michael Atiyeh et Dan Scott)

      C'est jour de championnat au tournoi de duels : Zayne lutte pour protéger son partenaire lors des combats tout en essayant de convaincre le fils du père guerrier que lui et ses amis ont un plan pour les sauver et mettre fin à l'esclavage du « farm system ». Pendant ce temps, Gryph et Jarael mettent en place le plan de l'équipe, faisant de leur mieux pour éviter la sécurité du tournoi.

      Dans cette conclusion de Dueling Ambitions, Zayne doit faire face à la réalité de ses rêves et de son futur tandis que Jarael obtient des infos sur son mystérieux passé...



    • Dark Times #14 (Blue Harvest Part 2. 27 Mai. Mick Harrison, Douglas Wheatley et Dave McCaig)

      Le miasme des temps sombres suite à la montée de l'Empire entraine à la fois des hauts et des bas.
      Dark Vador réalise quel pourrait être son avenir s'il ne suivait pas tous les ordres de son Maître.

      Dass Jennir,qui a caché son passé de Jedi à son employeur, découvre que ce dernier n'a pas été tout à fait honnête avec lui. Le travail que Jennir s'est engagé à faire est seulement une partie de ce qui doit être fait et un Jedi ne quitte jamais un travail à mi-parcours, même si cela signifie lutter à un contre dix.



    • Legacy #36 (Renegade. 27 Mai. John Ostrander, Omar Francia, Brad Anderson et Sean Cooke)

      La flotte de l'Alliance Galactique de Gar Stazi joint ses forces aux Impériaux restés fidèles à l'Empereur déchu Roan Fel lors d'une attaque contre l'Empire Sith. Le travail de Stazi est fait pour lui – il doit non seulement tenir cette coalition fragile – mais aussi veiller que ses alliés ne vont pas s'abaisser à utiliser les mêmes tactiques que l'ennemi! Flottes contre flottes dans la plus pure tradition de Star Wars.




    Le Site Officiel nous annonce également une sortie du mois de Juin.
    Avec la second volet des Star Wars Adventures qui sera intitulé Princess Leia and the Royal Ransom et qui paraîtra le 29.

    samedi 07 février 2009 - 17:25 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

77 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide