[Comics] Prévisions pour Mai 2010!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel propose de découvrir le programme de Dark Horse pour le mois de Mai 2010.
    Toujours pas de nouvelle série mais Invasion fait son retour!

    • Invasion #6 (26 Mai. Rescues part 1. Tom Taylor, Colin Wilson, Wes Dzioba et Jo Chen)

      L’invasion Yuuzhan Vong sème la mort et la destruction à travers la galaxie, les Vong laissent derrière eux des mondes ravagés avec bien peu d’espoirs de survie…Artorias, le monde natal de la famille Galfidrian, s’est trouvé sur le chemin de l’armada Yuuzhan Vong. Et maintenant, Finn, Kaye, Nina et Caled combattent les envahisseurs avec l’espoir de se retrouver à nouveau ensemble sur leur planète pacifique.

      Finn étudie au Temple Jedi avec Luke Skywalker et les enfants Jedi d’Han Solo et de la Princesse Leia! Kaye et Nina utilisent un vaisseau esclave Yuuzhan Vong pour attaquer leurs ravisseurs d’antan! Tandis que Caled soulève des forces sur Artorias, ne connaissant pas le danger que représente l’un de ses alliés de confiance!



    • Legacy #48 (26 Mai. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, et Brad Anderson)

      Fidèle à son vœu, Cade Skywalker se lance dans la guerre contre les Sith, déterminé à être une arme de la vengeance Jedi. Mais personne ne peut être partout à la fois, et lorsque la Princesse Marasiah Fel est capturée et emmenée sur la forteresse Sith de Korriban, Cade n’est pas le seul à prendre des mesures.

      La galaxie est proche de virer à nouveau en guerre totale, et cet enlèvement pourrait bien être l’élément déclencheur!

    mardi 09 février 2010 - 09:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, et bien quelque part c'est plutot une bonne nouvelle que ce petit retour d'Invasion.
    Car avec seulement Legacy il y avait de quoi s'inquiéter.

    Ca plus le fait que Dark Time comportera d'autres arc et que Weathley promet d'être moins en retard à l'avenir sur cette série.

    Plus, le fait que Stradley annonce John Jackson Miller n'en a pas fini avec Star Wars.

    Je crois qu'il y a de quoi être rassuré, Et sur la pérénité de Star Wars en comics (youhou ils ont même réussi à virer TCW ^^) ET sur la qualité des productions à venir.


    Enfin... Qualité...... hum... comment dire ?
    Faudrait peut-être dire à Duursema qu'elle ne semble pas faite pour la 3D et la colorisation numérique :D
    nan, mais elle est horrible ça couv' :roll: Elle nous a habitué à mieux.

    mardi 09 février 2010 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Le gros soucis actuelle, c'est la colorisation numérique. Aucune chaleur, aucun relief, il ne se dégage plus rien et je trouve ça regrettable. Les palettes numériques sont un outil indispensable aujourd'hui, mais pour en avoir discuté cette année avec un dessinateur à Angoulême, certains s'arrangent à faire un mixe : de la palette graphique associée à de l'aquarelle ou autre technique de dessin.

    Le problème des comics US, c'est que le rythme est trop soutenu pour s'attarder là dessus. Les dessinateurs américains sont forts, mais n'ont pas tous les talents que peuvent avoir les dessinateurs qui travaillent sur du format franco belge. Enfin c'est ce que je pense lol.

    Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec toi Ani.S. L'annonce que JJ Miller continue Star Wars ne signifie pas que ce qu'il fera sera bon. J'en veux pour preuve Ostrander qui commence sérieusement à m'agacer avec Legacy, ça n'avance pas, on tourne en rond, et je dirais même, on se fait ch*er. KOTOR n'a pas se problème et est beaucoup plus régulier à mon goût. Mais bon, ça fera l'objet d'un article lol :D

    mercredi 10 février 2010 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, Je pense que l'Ewok va nous concocter une actu d'ici peu, mais bon, comme c'est une partie du sujet de discution.... Donc, c'est officiel, JJM annonce lui même la couleur :

    Knight Errant


    est le titre de la prochaine série de JJm sur Star Wars.

    Sera-ce de qualité ?

    Je réserve mon opinion sur sujet pour l'actu de l'Ewok ^^

    Quant à Ostrander, il semblerait qu'il ai repris du poil de la bête :cli:
    -------------------------------------
    Le Blog de l'Univers Etendu
    >>> http://blog_ue.anakinweb.net

    >>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 11-02-2010 20:47

    jeudi 11 février 2010 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Invasion qui revient, c’est bien mais j’espère que cet arc sera de meilleur qualité que Refugees. Et qu’on y verra moins d’erreurs par rapport aux romans du Nouvel Ordre Jedi!

    Concernant le Legacy, le synopsis est intéressant! On est en train de revenir au Legacy du début et ça me plait!
    Par contre, la couverture 3D est moche!

    lundi 15 février 2010 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    Dark horse a reprogranmmé darktimes-blue harvest 4 pour le 14 avril et darktimes-blue harvest 5 pour le 23 mai ,esperont qu'ils tiennent leurs delais et qu'il y aie moins de problemes pour les prochains arcs si il y en a

    mardi 09 mars 2010 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    je n'est jamais vu cette BD, de quoi parle telle??? :pens: :refl:

    mercredi 10 mars 2010 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    si c'est dark times-blue harvest que tu ne connait pas,il s'agit du troisième arc de la collection dark times que delcourt espere publier à l'automne ,comme le premier arc ,elle est diffusée à dose homeopathique aux usa,peut-etre à cause du dessinateur qui prend son temps (ce n'est pas une critique ,c'est une constatation!)
    cette troisieme histoire marquera le retour de l'ancien jedi dass jennir dans cette série ,aperçu aussi dans le dernier volume de star wars clone wars(10-épilogue)
    :jedi:

    mercredi 10 mars 2010 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darkmd41 >

    esperont qu'ils tiennent leurs delais et qu'il y aie moins de problemes pour les prochains arcs si il y en a



    Selon Doug Wheatley, il devrait y avoir d’autres arcs après Blue Harvest. Voir la mini-actu du 09 Février.

    vendredi 12 mars 2010 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide