[Comics] Republic n° 62 en avant première

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Beaucoup de "previews" aujourd'hui. On en est à la deuxième, et une troisième sera bientôt postée aussi.

    C’est ce mercredi 17 Mars 2004 que sort aux Etats-Unis, le n° 62 de la série Republic. Le site de Dark Horse US a donc mit les 4 premières pages en avant première.

    Ce numéro devrait être intégré au volume 5 (ou 6...) de Clone Wars aux USA.
    Ce même volume devrait ensuite sortir en français dans les mois qui suivront.

    Pour ce numéro c’est à Tomás Giorello (Republic 51 & 52 -- The New Face of War) que l’on a confié la tache de mettre en dessins le scénario écrit par John Ostrander (Quinlan Vos Contre ses Démons).

    S’étant échappés de la forteresse d’Asajj Ventress, Obi-Wan Kenobi et le Soldat-Clone, Alpha, sont poursuivis par des Séparatistes et des Chasseurs de Primes. Mais après un atterrissage forcé, ils se retrouvent coincés sur une planète désolée. Les Chasseurs de Primes proposent à Alpha un ultime choix : laisser tomber le combat ou mourir avec son compagnon Jedi. Le conditionnement d’Alpha à « vivre pour combattre un autre jour » sera-t-il le plus fort ? Ou, est-ce que La Force pourrait révéler une autre manière de survivre à cette épreuve, avant que le temps ne soit écoulé ?





    samedi 13 mars 2004 - 15:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Elle a l'air aussi excellente cette BD ! Avec une histoire totallement inédite donc ca peut etre cool mais j'imagine qu'il faut avoir lu les BD clone wars pour mieux comprendre ^^
    Elle est superbe ! J'adore les couleurs ! En plus le truc des reveset le Tusken ...
    13 € qd meme lol
    va falloir que je fasse une super sélection pour prendre les meilleures moi ^^

    samedi 13 mars 2004 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: On sait ENFIN a quoi ressemble les tusken sous leur masque! Le dessin vaut vraiment le détour! Vous aurez aussi remarquer que sur la couverture il y a un Kel Dor lol! :pk:

    samedi 13 mars 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    c clair en plus sur la couverture on voit 2 perso qui nous rappellent 1 jedi et 1 sith (plo koon et dark maul) :cops: :pk: :sab: :pk:

    samedi 13 mars 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol pour continuer ds les ressemblances on peut aussi signaler un trandoshan (Bossk), un humain qui me rappelle Talon Karrde et un je-sais-pas-quoi qui ressemble a un Jedi (dont j'ai oublié le nom) celui qui est bleu avec ses 4 cornes (ou défenses lol au choix)

    samedi 13 mars 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    scarabi :
    En fait le perso bleu avec ses 4 cornes te fait penser à .... Mas Ameda, le conseillé du Chancelier Valorum dans l'ep 1, et de Palpatine dans l'ep 2 ^^.


    Quand au comics Clone Wars : ils sont tous plus ou moins liés entre eux. Donc pour comprendre certaines motivations des personnages, mieux vaut ne pas prendre le train en route :cli: et commencer par le tome 1 (logique lol)

    samedi 13 mars 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et pour continuer dans les details je crois que mas amedda est un Chandrillan ou un chadrillan....

    pour les tuskens, j'aurait preféré de jamais voir a quoi ils ressemblaient! ils etaient si mysterieux! et leur rituel du masque porté par tout la tribu constement sauf a la nuti de noce me semblait tres bien!

    samedi 13 mars 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ici aussi c'est d'une grande qualité, vivement la VF. J'aime beaucoup le style graphique de Giorello et les couleurs magnifique là aussi.

    samedi 13 mars 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits


    IL allaire super anakin devenant le padawan de :kiadi: , mais c'est quand méme degeulasse que le conseil abandone obi.


    Quelqu'un aurait pas la traduction. 8)

    lundi 15 mars 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    JangoFet :
    J'espère que tu es patient parce que tu auras ta réponse au mois d'aout 2004 dans le tome 3 français des Clone Wars :cli:

    Mais sans trop rien révéler, il n'y a qu'une seul explication : si le conseil a confié Anakin à Maître Ki Adi Mundi, c'est qu'il a une bonne raison de le faire. Obi-Wan, pour une raison X, ou Y, ne peut plus assurer la formation de son Padawan.
    Rien n'est "dégueulasse", tout suit la logique des choses...

    voila ^^
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 15-03-2004 19:29]

    lundi 15 mars 2004 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide