[Comics] Sortie du Knight Errant #1!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et voilà! Knight Errant, la nouvelle série régulière de Dark Horse Comics, débute aujourd'hui avec la mise en vente du premier fascicule.
    Lequel a été réalisé par l'équipe suivante : John Jackson Miller (scénario), Federico Dallocchio (dessin), Michael Atiyeh (couleur), Joe Quinones (couverture) et Dave Ross (couverture).
    A noter que c'est le premier volet de l'arc Aflame!

    • Plus de 1 000 ans avant Luke Skywalker, un âge sombre s’étend sur la galaxie alors qu’une République inefficace abandonne des systèmes entiers aux mains des Sith.
      Un nouveau Chevalier Jedi effectue sa première mission. Kerra Holt, âgée de 18 ans, a rejoint un groupe de Jedi volontaires qui voyage loin derrière les lignes ennemis, sans le soutien de la République et avec peu de chance de survie. Elle pense qu’elle est prête à tout affronter alors qu’elle ne l’est pas.




    mercredi 13 octobre 2010 - 18:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Sans avoir l'air de me répeter je trouve que l'héroïne louche sur le premier numéro !

    jeudi 14 octobre 2010 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Je pense que c'est du au fait qu'elle regarde dans les airs, ce qui donne cet impression. En tous cas, je le voit comme sa.

    jeudi 14 octobre 2010 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide