[Comics] Star Wars Visionaries

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Samedi 02 Avril va voir débarquer chez nos amis américains, un grand nombre de livres. Des livres explicatifs, au livres audio en passant par les romans et les comics, il y en aura pour tout les goûts...

    Mais celui qui nous interresse dans cette actu est Star Wars : Visionaries éditer par Dark Horse Comics.

    Les esprits créatifs du Département d'Art de l'episode III et d'Industrial Light & Magic se sont regroupés pour apporter leur contribution à l'univers de Star Wars. Leur bébé a pour petit nom Star Wars Visionaries et comprend 10 nouvelles inédites!

    Ces talentueux artistes ont profités de leur carte blanche pour explorer chaque aspect de la galaxie lointaine très lointaine.

    Robert E. Barnes, Ryan Church, Warren Fu, Alex Jaeger, Sang Jun Lee, Stephan Martiniére, Aaron McBride, Mike Murnane, Derek Thompson, Erik Tiemens, and Feng Zhu...Tout ce jolie monde a participé à l'episode III et à ce comics spécial!









    mardi 15 février 2005 - 15:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    c'est injuste ces américain ils ont tous d'abort et meme des trucks qu'on n'auras jamais. :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :col: :col: :col: :col:

    mardi 15 février 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Wow on risque pas d'être décu, ces mecs sont franchement hyper doués.
    Là on pourra rien critiquer sur les couleurs ou le dessin, peut etre seulement les scénarios, mais bon avec la qualité visuelle qu'ils vont nous donner c'est pas un grand risque à prendre.

    mardi 15 février 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Magnifique , il n'y a rien d'autre à dire je pense hors-mi que déjà les auteurs sont bons, mais les images ont l'air sublimissime, je sens qu'il vas y avoir de l'import ^^ :craneur:

    mardi 15 février 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Ben c' est pas juste qui sortent chez les américains en premier!!! :ple: :ple:
    :pens: A moins que j' aille sur des sites de ventes américains...... :refl:
    -------------------------------------
    Je ne regrette jamais le passé!
    Juste le futur.....
    Cousin de Ragnos!

    [Ce message a été modifié par: Lord_Avatar88 le 15-02-2005 17:04]

    mardi 15 février 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2005-02-15 15:51, darkjointhesith a écrit:
    c'est injuste ces américain ils ont tous d'abort et meme des trucks qu'on n'auras jamais. :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :col: :col: :col: :col:



    oula je crois pas la passke je te rappelle ke ROTS sort chez nous avant les ricains!
    sinon les dessins sont magnifique! :amour:

    mardi 15 février 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Magnifique masi y en a vraiment que pour les américains qu'elle dommage que George Lucas ne soit pas Francais !!

    mardi 15 février 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'ai l'impression que l'on voit Vader sans son casque (là je suis sûr !) ravager la planète des Falleen, me trompe-je ?

    mardi 15 février 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Les dessins sont vraiment sublimes mais ca sert à rien de dire que les americaines ont de la chance ca va rien changer et puis si vous etes sur aw vous ave tres certainement internet (ou alors faut m'expliquer comment vous faites :D ) donc il existe aussi l'import pour ca.

    mardi 15 février 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-02-15 19:43, TotoJedi a écrit:
    J'ai l'impression que l'on voit Vader sans son casque (là je suis sûr !) ravager la planète des Falleen, me trompe-je ?




    pour vader sans casque je suis d'accord mais par contre je ne suis pas sur que se soit les falleens ils sont vert il me semble non !!!! et la il me semble rouge
    de plus Vader a ravagé une ville Fallen a cause d'un virus mortellement dangereux qui s'est (soi disant) echappé par accident il n'aurait donc pas pris le risque d'y aller sans casque sa aurait été du suicide

    mercredi 16 février 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    comme darkjointhesith c'est pas juste les américains ils ont tout avant nous :ple: :ple: faut il se battre :-d :-d

    mercredi 16 février 2005 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide