[Comics] X-Wing : Rogue Leader

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Randy Stradley a annoncé sur le forum du site de Dark Horse Comics (lien supprimé car non accessible) une nouvelle série. Il s'agit en fait d'une mini-série dénommée X-Wing : Rogue Leader.

    Les héros seront Luke Skywalker et Wedge Antilles ainsi que le reste des Rogues!

    Je vous tient au courant dés qu'il y a plus d'infos!

    mardi 26 avril 2005 - 12:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    sa a l'air plutot sympa apres reste a voir l'histoire ....

    mardi 26 avril 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Donc si j ' ai bien compris , c ' est la suite des aventures de Luke et compagnie (interstelairement) apres la la trilo classique.

    mardi 26 avril 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    une série que sur les Rogues, ca peut etre interessant... reste à savoir le scénario qu'il va y avoir par dessus ca.. :-d

    mardi 26 avril 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Mouhahahahahahaha !

    Des Rogues, je veux des Rogues !!!!! :amour:
    J'espère que l'on verra Janson et Hobbie dans leurs délires "je suis complètement dingue".
    Sérieux, dans les livres et comics ce sont mes passages préférés ! l'Humour et la bonne ambiance qu'il y a dans l'Escadron est une "clé" de la réussite et le succès de la série...
    Donc, si y a pas ça, je crois que je ne l'achèterais pas :D

    mardi 26 avril 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    c'est excellent comme new... j'avais adoré les bouquins j'ai hate que ca sorte !

    mardi 26 avril 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    cool! j'adore les rogues, je ne m'inquiete pas je suis sur que le scenar sera excelent, comme tous les star wars^^

    mardi 26 avril 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Excellente nouvelle!!! en espérant que Delcourt suivra le mouvement... :pens:

    mardi 26 avril 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    trop bien !!!!!
    j'ai deja lus la series des x-wing de michael stackpol et aaron alston!

    mercredi 27 avril 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    on va etre gater en 2005 :amour:

    mercredi 27 avril 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Loudark > Effectivement! Cela devrait se passer à partir de l'An 5 comme les autres séries des X-Wing (Romans & Comics)

    Rogue.Revan > Cela pourrait effectivement sortir chez Delcourt dans leur nouvelle série...Nouvelle République! Mais il y a déjà pleins de comics X-Wing qui viendront sûrement avant!

    mercredi 27 avril 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est bien qu'une serie comme ça s'allonge !
    mythique pour moi...

    dimanche 01 mai 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicks319

    hicks319

    264 Crédits

    trop bien !!! j'adorre la série des rogues !! en plus il fo étendre l'univers étendu lol :p vivement que ca sorte :fou:

    lundi 02 mai 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide