[Comics]Dark Times #12, Vector #6 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le prochain Dark Times à paraître sera le #12 et il arrivera le 11 Juin dans les étalages. Pour nous faire patienter Dark Horse nous propose une preview de ce 6ème volet de Vector.
    Un fascicule que l’on doit à Mick Harrison (scénario), Doug Wheatley (dessin et couverture) et Dave McCaig (couleur).

    • Dark Vador est confronté à l’héritage des anciens Sith, et des anciens Jedi, dans la conclusion du deuxième chapitre de l’événement Star Wars de l’année.

      Bomo Greenbark et l’équipage de l’Uhumele se retrouvent témoins d’un conflit entre le bien et le mal…L’issue de cette bataille affectera non seulement leur propre vie mais pourrait changer le destin de la galaxie à jamais. Dans sa quête du pouvoir, Vador semble avoir trouvé plus qu'il ne pourrait gérer...




    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2

    Extrait n°3


    Si vous souhaitez parler de Vector, rendez vous sur le topic suivant : Vector : Le crossover Star Wars

    jeudi 05 juin 2008 - 18:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Qu'est ce que je regrette de rien comprendre à l'anglais !! :ple:
    Y'a plus qu'a attendre patiemment que Delcourt traduise cette série.
    l'Ewok -> Au faite, dans le deuxième volet de Dark Times de Delcourt, il y aura quoi comme comics Dark Horse ?

    jeudi 05 juin 2008 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu sais tu pourrais tenter le coup car perso mon anglais est naze et je m’en sort très bien sur Legacy. Série facile d’accès. Par contre, j'ai un peu plus de mal avec Vector.
    Quand au second volet Dark Times, il sera composé de l’Arc Parallels (#6 à #10)

    vendredi 06 juin 2008 - 04:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide