Concours Dark Lord sur AnakinWeb

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Comme vous l'avez constaté depuis ce matin AnakinWeb est passé aux couleurs du roman Dark Lord : L'ascension de Dark Vador. En effet notre partenaire Fleuve Noir s'est associé avec nous pour vous proposer un concours vous permettant de gagner 20 romans jusqu'au 9 Mai.

    Cliquez ici pour participer!

    jeudi 19 avril 2007 - 15:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    J'ai l'impression que la page vers laquelle tu nous renvoie a subi quelques petites erreures: il y a a deux paragraphes identiques, dont le premier est bancale...

    A part ça c'est super!

    jeudi 19 avril 2007 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( En regardant ma boite mail, je suis tombé sur une new steller du précédent concours, on a pas eu de nouvel. Le thème était Lego sur portable.

    jeudi 19 avril 2007 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Désolé pour le soucis de paragraphe, j'ai fait ça tard lol... Mais c'est réparé...

    jeudi 19 avril 2007 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Génial cette recrudescence de concours sur anakinweb en ce moment. Coup de chapeau aux organisateurs. Par contre, là, Fleuve Noir va être obligé, tôt ou tard, de sortir ce satané roman s'ils veulent récompenser les gagnants... Parce qu'on l'attend depuis un bout de temps, et il est sans cesse repoussé !

    jeudi 19 avril 2007 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ça y est c'est fait, pourvu qu'ça marche !!!!

    jeudi 19 avril 2007 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    d'un côté ils parlent de 30 et deux lignes plus bas il n'y en a plus que 20 et de l'autre il mette comme titre d'un côté l'éducation de dark vador, et de l'autre l'ascension de dark vador (2è bien meilleure traduction de la VO) : ça fait un peu fouilli

    enfin si je peux avoir la version française de ce très bon livre (du moins en VO)...

    vendredi 20 avril 2007 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Pommes de Terre faut déjà que tu sois tiré au sort.... Tu me connais, tu connais ma poisse et son influence....
    J'ai aussi participé pour tenter de conjurer le sort !!!

    vendredi 20 avril 2007 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai également participé. Les questions sont comme souvent des plus évidentes.
    Merci AW. On verra ce que donnera le tirage au sort.
    Mais encore faut-il que Fleuve Noir envoie les lots... Je n'ai jamais reçu les romans "Nid Obscur".
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 21 avril 2007 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai participé à ce nouveau concours. Par contre quel est le nombre exact de romans mis en jeu? 20 ou 30?

    padawanthrawn > Le site du Fleuve a mis en ligne la couverture "Education" mais lorsque l'on joint le Fleuve par téléphone, on nous annonce "Ascension"...A priori c'est ce dernier titre qui est le bon.

    Jojo > Idem pour Padmeia qui n'a toujours pas reçu la trilo Nid Obscur.

    dimanche 22 avril 2007 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    J'espère bien que je vais gagner ce coup-ci. Même si ce n'est que symbolique, ça fait toujours plaisir! En tout cas, merci à l'équipe d'Anakinweb de nous préparer ces petits concours sympas...

    lundi 23 avril 2007 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp_durron37

    kyp_durron37

    369 Crédits

    Bonjour
    J'ai une question : étant donné que le 9 mai est passé j aimerai savoir ou se trouve les resultats du concours ???
    Merci

    samedi 12 mai 2007 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide