Concours Fan-Art : Le Vote ! (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-11-11 17:34, darkjointhesith a écrit:
    J'aime beaucoup Jar-Jar dans se rôle de Gungan Maltraité. J'ai pas pu m'empêcher de rire^^



    alors ça me fait plais' de lire ça, car c'était bien le but de concours à mes yeux !!
    et comme la première édition, ya du level cette fois ci !!

    mercredi 11 novembre 2009 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Arf je ne pensais pas avoir autant de succés avec Yoda lol !
    Je tiens à préciser que ds la photo du commandant, c'est une litière pour chats ^^
    Bon moi mon top 3 est :
    - ab-tirel_jinn : Le cri des Fans : F**k Jar-Jar !
    > Fallait oser ! ^^
    - DW : Pendant ce temps-là, dans le Donjon ..
    > MDR !
    - anakin07 : une scène qu'on rêverait tous de voir à l'écran
    > A contre coeur... ^^ Non mais un cran en dessous de DW ;)

    mercredi 11 novembre 2009 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Pour mon top 3, je dirais :

    1. ab-tirel_jinn : C'est l'Elu, celui qui ramènera l'équilibre .... (j'adore tous les persos)
    2. brestuccia : Mais que font les droïdekas! (j'avais les mêmes figurines il fut un temps)
    3. Fett12 : Red Bull Yoda a attaqué les clones au temple Jedi (bien résumé lol)

    Voilà :cli:
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 13-11-2009 18:52

    vendredi 13 novembre 2009 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1147 Crédits

    alors mon top 3 : 1- ab-tirel jinn : réunion de pinguins ; pour la ressemblance avec la scène du film ! 2-anakin 07 : une scène qu'on reverait tous de voir à l'écran ; faut bien avouer qu'il est crispant le jar jar , ça fait du bien par où ça passe ! 3- fett 12 : chef, nous avons retrouvé le commandant, enfin le dragon krayt l'a trouvé avant nous ; pour l'aspect simple de la scène et pourtant efficace !

    samedi 14 novembre 2009 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Bon voilà mon vote:

    1. Fett12 : Red Bull Yoda a attaqué les clones au temple Jedi
    2. Fett12 : Chef, nous avons retrouvé le commandant, enfin le dragon Krayt l'a trouvé avant nous...
    3. ab-tirel_jinn : Le cri des Fans : F**k Jar-Jar !

    Voilà pour mon vote,

    amicalement :-)

    dimanche 15 novembre 2009 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    1) ab-tirel_jinn : Le cri des Fans : F**k Jar-Jar !
    LAJJ Powa !

    2) DW : Pendant ce temps-là, dans le Donjon ..
    Ca assure ;)

    3) AO7 : Une scène qu'on reverait de voir à l'écran...
    Moi j'en rêve aussi !!!

    Bravo à tous sinon !
    et cette idée de concours est bien pensée...

    lundi 16 novembre 2009 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Bon, mais quand est-ce qu'on aura les résultats, pour faire la fête avec les gagnants?

    mardi 17 novembre 2009 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide