CONCOURS - Gagnez un Stormtrooper First Order

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Planète Star Wars et Pulps vous invitent à un concours spécial à l'occasion du Star Wars Day - May the 4th Be With You - le jour Star Wars ! 


    GAGNEZ UNE FIGURINE 80 CM STORMTROOPER FIRST ORDER

    Rejoignez l'empire avec cette grande figurine Storm Trooper ! Grande figurine Stormtrooper 80 cm en PVC avec son pistolet blaster. Cette grande figurine Star Wars est totalement articulée. Vous pouvez positionner ses bras, ses jambes, ses mains et son cou comme vous le souhaitez. Egalement utilisée comme objet de décoration, cette figurine Stormtrooper fera le bonheur des collectionneurs.


    Pour participer : 

    1. Devenez fan de la page Facebook Planète Star Wars (si ce n'est pas déjà fait)
    2. Devenez fan de la page Facebook de Pulps
    3. Partagez le statut du concours sur votre mur en public
    4. Le tirage au sort se fera parmi les partages
    5. Vous avez jusqu'au 11 mai 2016 à minuit !


    N'hésitez pas à découvrir la boutique Pulps.fr.


    Et nous avons une gagnante : Ombrien Bernard ! Félicitations !

    mercredi 04 mai 2016 - 01:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar fotobus

    fotobus

    4244 Crédits

    c'est fait pour tout ........ que la force soit avec moi !!!!!!!

    mercredi 04 mai 2016 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fotobus

    fotobus

    4244 Crédits

    bon je n'est pas reçue de mail pour m'avertir que j'avais gagner .... je croit que je vais finir par préféré le coté obscur ....


    jeudi 12 mai 2016 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    C'est trop injuste…

    lundi 06 juin 2016 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide