Convention, vous avez dit Convention ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Fraichement revenu de Cusset, mon équipe et moi-même vous informons que la Convention Générations Star Wars en partenariat avec l'assiociation Les Héritiers de la Force s'est très bien déroulée. - cliquez sur les images pour les agrandir -

    En effet, vous êtes venus très nombreux et nous avons ainsi pu vous voir en "chair et en os". Comme vous avez pu le voir hier, nos remerciements vont vers les organisateurs.

    (lien supprimé car non accessible)

    Aujourd'hui je voudrais remercier Jeremy Bulloch qui a été formidable (voir photo) avec nous, mais aussi ceux sans qui cette convention n'aurait jamais vu le jour :

    - les Héritiers de la Force qui sont là depuis 5 ans à renouveler cette convention et que je remercie du fond du coeur, plus particulièrement Salime, Philippe Greg et Nicolas.

    - les membres de l'équipe qui m'ont aidé sur le stand : MaraJade, Mace, Le_Mandalorien, Thomas, toutefois je remercie aussi tous les fans qui sont passés nous dire un bonjour sur le stand.

    (lien supprimé car non accessible)

    Voici déja un bref aperçu pour vous de cette convention qui s'est formidablement bien déroulée. Plus d'informations dans les semaines à venir.... alors : restez connectés !

    mardi 06 mai 2003 - 14:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaraJade

    MaraJade

    1618 Crédits

    En effet Simon, ça c'est super bien passé et ça a été un plaisir de pouvoir t'aider un peu. Merci aussi au Mandalorien et à Mace!!! ;)

    mardi 06 mai 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Comme je l'ai dit dans l'autre sujet ca ma fait plaisuir de vous rencontrer et de vous aidez. J'ai hâte de voir le reste du dossier mais je sais que ce n'est pas pour tout de suite.

    mardi 06 mai 2003 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Il n'y pas la photo de moi au stand costumé
    par contre, c'est vrais que c'etait un super WE
    Vivement l'année prochaine, le 1 et 2 mai 2004

    mardi 06 mai 2003 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    ouaouhhhhh!!Jeremy Bulloch!!le vrai!!bande de chanceux!!!!J'orai bien aimé discutailler avec lui!

    mardi 06 mai 2003 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Ca devait vraiment etre tres bien la bas! Le stand avait l'air super et voila koi ! bravo

    mardi 06 mai 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaraJade

    MaraJade

    1618 Crédits

    ;) ;) ;) ;) Jade ne t'inquiète pas ta photo va arriver ainsi que beaucoup d'autres... J'en ai pris environ 150 et Simon tout comme moi-même avons pas mal de tri à faire (et de boulot à part aussi) Donc patience jeune Jedi...héhéhé ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

    mardi 06 mai 2003 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaraJade

    MaraJade

    1618 Crédits

    ;) ;) ;) ;) Jade ne t'inquiète pas ta photo va arriver ainsi que beaucoup d'autres... J'en ai pris environ 150 et Simon tout comme moi-même avons pas mal de tri à faire (et de boulot à part aussi) Donc patience jeune Jedi...héhéhé ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

    mardi 06 mai 2003 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    Oh la chance !!! comme j'aurai aimé aller à cette convention... sniff mais j'habite trop loin !
    en tous cas ça avait vraiment l'air super, bravo à tous ceux qui s'en sont occuper !

    mardi 06 mai 2003 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Îl avait l'air d'etre trop bien le stand j'aurais bien aimé y etre ! Mais comme d'hab je pouvais pas... :-a

    mardi 06 mai 2003 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke121

    luke121

    631 Crédits

    ça avait l'air vraiment bien... Dommage que je n'ai pas pu venir parce que c'est fantastique des choses comme ça non??? :n1: :pk:

    mercredi 07 mai 2003 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pingouin-jedi

    pingouin-jedi

    494 Crédits

    bon il n'y a pas de raison que tout le monde n'en profite pas doncles premieres photos de cusset sont visibles a cette url :
    lcfstarwars2.free.fr/evenements/cusset/index.htm
    seul restriction, ne pas diffuser ses photos en dehors de cette page pour 2 raisons :
    certaine sont des photo personnel donc je ne veux pas en perdre la propriété
    d'autre ne m'appartienent pas mais m'ont été confiée avec autorisation pour diffusion sur mon site.

    Merci de votre compréhension.

    mercredi 07 mai 2003 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Bon, n'y aura t il donc jamais de réunion de ce genre dans le SUD, a MARSEILLE par exemple ?!! Ca m'enerve ca moi ... C'est super cool ce genre de truc et on n'y a pas droit ! :cops:
    Bon @+ :) :x ;)

    mercredi 07 mai 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi aussi c'est plutôt loin !
    Enfin j'ai eu la chance de rencontrer Jeremie Bulloch au collector rendez-vous !
    Un gard super sympa !
    J'était déguiser en jedi et il a dit:
    "jedi jedi oh my good !"
    Et moi j'ai sorti mon sabre laser et je l'ai allumé !
    Et il a sorti son blaster !C'était trop trop bien !D'ailleur j'ai une photo de moi et de lui !
    perso.wanadoo.fr/mesphotosducollectorsrdv/
    C'est moi qui la fait bon les photos ne sont pas de bonne calité mais bon !
    Faut pas se pleindre !

    mercredi 07 mai 2003 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    wahoo ca devait etre cool vu la photo!!!!j'aurais aime y etre moi aussi!!!

    mercredi 07 mai 2003 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Tu pourras te rattraper au Collector's Rendez vous de cette année où je serais présent et à la Convention Générations Star Wars de l'année prochaine.!

    Restez connectés

    mercredi 07 mai 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Oua ca devait être cool.
    Et c'est vrai il devrais en faire un a Marseille.

    jeudi 08 mai 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits


    Le 2003-05-07 17:19, Simon a écrit:
    Tu pourras te rattraper au Collector's Rendez vous de cette année où je serais présent et à la Convention Générations Star Wars de l'année prochaine.!

    Restez connectés



    C'est ou ca ?
    @+ :) :x ;)

    samedi 10 mai 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    vu ce qu'on m'ont a dit ca devait etre un super weekend! j'aurai trop voulu y etre comme bcp d'autre je pense! mais de tout facon celle de paris n'est plus si loin que ca!

    dimanche 18 mai 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide