Créez votre blog GRATUITEMENT !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    A l'occasion de l'ouverture des blogs et de la semaine AnakinWeb, le staff offre 4 codes pour créer votre blog GRATUITEMENT. Les codes seront cachés dans les actualités de la page d'accueil pendant toute l'après-midi... Ils sont composés de la lettre X et de 7 chiffres derrière...

    Une fois que vous avez un code, essayez de le mettre dans la page d'inscription des blogs pour voir si il n'a pas déjà été pris... Un code n'est valable qu'une seule fois et uniquement pour la création de nouveaux blogs.

    Alors restez connectés sur AnakinWeb...

    mercredi 16 novembre 2005 - 13:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Très bonne initiative PE, ca va faire plaisir aux raleurs radins^^
    Donc voila maintenant reste à être curieux sur le site...

    mercredi 16 novembre 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Yes ! J'en ai trouvé un ! ! ! Merci Greedo ^^

    mercredi 16 novembre 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Il me semble qu'il reste encore un code qui n'a pas été trouvé... Bravo à tout cas à Gumy, darkjointhesith et darkbosco... 8-)

    mercredi 16 novembre 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Bon je me dépèche de poser ma question avant que le code n'est été trouvé!
    Le code peut être dans l'un des messages qui ont répondu a l'actualité ou pas?
    Merci

    MAJ : YIHAAA j'ai trouvé le dernier code!!!
    -------------------------------------
    Maître de Dark_dictarus

    [Ce message a été modifié par: leo le 16-11-2005 14:41]

    mercredi 16 novembre 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Non uniquement dans les actus mais de toutes façons tu as trouvé le dernier code... A bientôt pour de nouvelles chasses aux codes et n'oubliez pas pour ceux qui ne l'ont pas encore fait de vous créer un blog AW... 8-)

    mercredi 16 novembre 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Les codes etaient ici : http://site.anakinweb.com/actualites_jeux_videos_remaniements_de_s_w_g...
    http://site.anakinweb.com/actualites_magasin_buste_de_greedo_sideshow_...
    site.anakinweb.com/actualites_magasin_fin_de_star_wars_rpg_n4986.html
    et site.anakinweb.com/news.php?awnid=5035

    mercredi 16 novembre 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits


    Le 2005-11-16 14:39, Anakin a écrit:
    Non uniquement dans les actus mais de toutes façons tu as trouvé le dernier code... A bientôt pour de nouvelles chasses aux codes et n'oubliez pas pour ceux qui ne l'ont pas encore fait de vous créer un blog AW... 8-)



    c'est bon, je vient de crée le mien ^^

    j'espere que ça va aider aw et ce qui serai bien c'est que gràces au blog, le nombre de pub sur aw diminue ( en particulier les popup )

    enfin aprés seul l'avenir nous le dira ( ou peut etre anakin ^^ )


    Le 2005-11-16 14:52, Gumy a écrit:
    Les codes etaient ici : http://site.anakinweb.com/actualites_jeux_videos_remaniements_de_s_w_g...
    http://site.anakinweb.com/actualites_magasin_buste_de_greedo_sideshow_...
    site.anakinweb.com/actualites_magasin_fin_de_star_wars_rpg_n4986.html
    et site.anakinweb.com/news.php?awnid=5035



    merci perso je n'aurez jamais trouvé :s mais bon de toites façopns j'ai pas vraiment rechercher ^^

    mercredi 16 novembre 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw38

    sw38

    1089 Crédits

    Je trouve sa pas super de faire les blog payant. Anakinweb TV aussi va etre payante ???? car c'est une question que je me pose. Anakinweb a plusieur service dont la moitier et payante comme les blogs et Anakinweb MAG.

    mercredi 16 novembre 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits


    Le 2005-11-16 15:03, sw38 a écrit:
    Je trouve sa pas super de faire les blog payant. Anakinweb TV aussi va etre payante ???? car c'est une question que je me pose. Anakinweb a plusieur service dont la moitier et payante comme les blogs et Anakinweb MAG.



    juste une question, tu a une idée de combien coute un serveur ? car il faut bien que aw face certaines choses pour le payer car sinon ... il peuvent fermer leur porte directement
    et en plus 1euro 80 le blog pour 1 ans c'est pas cher, tu ne tant rend meme pas compte

    regarde au lieu de te telecharger des musique sur ton portable tu prend un blog, sa te revient moin cher et tu aide aw ^^

    enfin bref

    Anakin : il y a un bug je croit pour quand on veut modifier des news ... moi sa ne marche pas, sa m'ouvre un popup vers la page de aw

    Maj : j'ai trouver un autre bug et aussi un defaut ^^, le defaut est que on ne peut pas metre du html ou du bbcode et le bug et que j'ai mit 3 news et en est effacé 2, mais il disent qu'il ne me reste que 97 news, il ne m'a donc pas rajouter les 2 news que j'ai effacé

    voila voilou ^^
    -------------------------------------
    La-force, une autre façons de voir Star Wars
    http://laforceweb.free.fr

    [Ce message a été modifié par: yoda180 le 16-11-2005 15:55]

    mercredi 16 novembre 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Voila alors petit bug corrigé... Sinon je voudrais juste signalé que le mag était payant car as tu déjà vu un mag papier édité par des fans gratuit ? Franchement vous êtes tous partagé sur le sujet de payer ou non mais on est obligé de passer par la quand on reçoit les factures que je reçois. Donc la pub restera, ça on a pas le choix... Désolé... 8-)

    mercredi 16 novembre 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Dommage que je ne me connecte que maintenant, je ne pourrais pas trouver ces mystérieux code, mais sa ne m' empéche pas que je vais peut etre en créer un. ;)

    mercredi 16 novembre 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Et pour compléter les dires d'Anakin, la TV sera GRATUITE ne vous inquiètez pas.

    mercredi 16 novembre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Pour la enième fois, le fait de supprimer des actus ne vous remonte pas votre quota d'actu. Une fois qu'elles ont été publiées, elles ont été publiées... Autre chose, nous avons interdit l'HTML pour des raisons de sécurité. Le bbcode arrivera bientôt... 8-)

    mercredi 16 novembre 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Désolé si je suis un boulet, mais en cherchant je trouve quand même pas les codes sur les pages indiqués
    (ioui je sais c'est fini, mais je les trouve pas quand même!!) Qq'1 pourrai-il éclairer ma lanterne??

    samedi 19 novembre 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide