Critique des Fans #66 (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    C'est une figurine joliement faite la couleur et très bien.
    Les articulation pour elles sont peut importante donc je lui donne 19.5/20 ;)

    mardi 08 décembre 2009 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    J’ai un c3po rots mais pas avec le même socle, moi c’est celui avec la lave !!
    Je ne sais pas si c’est la photo, mais je ne le trouve pas ASSEZ doré !
    Pour ma part il manque cruellement d’articulation tout au moins les genoux, la taille et les mains qui aurait pu tourner, c’est sur qu’aux coudes pas facile avec les tiges qui les consolides !!
    Sinon il est très stable, aucune articulation, pas la peine de socle mais c’est un plus !!^^
    Côté détail, il ne lui manque rien, à part le plein entre les tiges des coudes.
    C’est mon perso préféré pour ce qui ne le saurait pas encore, donc je suis très critique !!^^
    Ça sera un 14 / 20 !!!

    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 08-12-2009 23:36

    mardi 08 décembre 2009 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    alors déjà le fait qu'il tienne debout sans socle est un plus, car perso, j'aime pas les socles ROTS ( c'est aussi pour ça que maintenant ils sont tous chez c3po75 ^^)
    Ayant vu les en magasin (socle mustafar et tantive), cette histoire de socle reste secondaire à mes yeux (d'autant plus que j'aime pas les socles ROTS, mais ça je l'ai déjà dit)

    Alors...la figu...
    déjà, la couleur
    elle rend encore mieux en vrai que sur les tofs je trouve !!!
    C'est vraiment un plus

    Par contre les vérins des bras sont moches!
    les détails sont grossiers, et ils auraient dû être évidés
    Niveau précision hasbro en est largement capable

    les articulations...Bon on est en 2004 quand le figu àa été produite, alors l'époque POTF, j'aurais aimé en voir plus...mais bon si elle tient debout sans socle, c'est déjà ça.
    Bref une figu qui ne démérite pas, mais qui aurait pu être mieux...
    on sent la flemmengite aïgue de la part d'hasbro dans cette figu sous prétexte que les gamins ne voudront pas de cette figu autant qu'un clone ou un "jiidaï" ^^
    et ça, c'est un peu génant...

    un 13/20 pour moi

    mercredi 09 décembre 2009 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide