[D23] Officiel : Colin Trevorrow réalisera l'Episode IX de Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le panel du D23 sur Star Wars vient de débuter et une première grosse annonce a été faite aux fans :l'Episode IX de Star Wars sera réalisé par Colin Trevorrow

    Ce réalisateur de 38 ans, à qui l'on doit Jurassic World, a été repéré par Kathleen Kennedy après son premier long-métrage : Safety Not Guaranteed.

    Il a déclaré :

    Ce n'est pas un travail ou une mission. C'est une place autour d'un feu de camp, entouré par un groupe extraordinaire de conteurs, de réalisateurs, d'artistes et d'artisans. Nous sommes chargés de raconter de nouvelles histoires pour une nouvelle génération parce qu'ils méritent ce que nous avons tous eu : une mythologie qui leur est propre. Nous le ferons en nous inspirant d'une chose que George Lucas a instillé en chacun de nous : une créativité, une inventivité et un espoir sans limite.



    Les rumeurs de ces derniers jours étaient donc fondées ! Que pensez-vous de ce choix ?


    samedi 15 août 2015 - 21:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Là comme ça, ayant kiffer à mort Jurassic World je suis contente qu'il soit de la partie.
    Mais faut voir ce que ça donne côté scénar parce que vu que le seul film que je lui connaisse est ASSEZ mince à ce niveau là, faudrait pas qu'il nous fasse la même avec SW...

    samedi 15 août 2015 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Cette annonce est catastrophique.

    Dans jurassic world les âneries enchaînent aux incohérences. Le film est techniquement mortel et bénéficie de tous les effets spéciaux et réalismes derniers cris, mais pour la réalisation ce fut cataclysmique, et scenaristiquement on en parle même pas.

    En même temps, il fera toujours mieux que George Lucas, ce qui n'est pas compliqué.

    samedi 15 août 2015 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    C'est catastrophique. Je ne voyais que J.J. Abrams pour relancer Star Wars, son amour pour la saga n'étant un secret pour personne, et c'est un homme que je trouve très talentueux et honnête. J'étais donc très satisfait lorsqu'on a appris qu'il réaliserait l'épisode VII.
    Colin Treverrow en revanche...bah j'ai détesté son Jurassic World, bourré de facilités scénaristiques, d'incohérences et de personnages insipides. C'est une de mes pires expériences au cinéma. Cet homme m'a l'air grandement surestimé pour l'instant, donc il lui faudra faire ses preuves.

    Le fait qu'il ait été choisi pour réaliser l'épisode 9 ne m'enchante pas du tout. Ce sera un peu comme passer de Irvin Kershner à Richard Marquand. Mais bon espérons juste qu'il ne fera que réaliser et qu'il ne touchera pas au scénario !

    samedi 15 août 2015 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'ai adoré Jurassic World, j'ai retrouvé mon âme d'enfance en regardant ce film. Si ce n'est pas forcement un chef d'oeuvre c'est un excellent divertissement pour moi et Colin a sur respecter l'univers et la mythologie du film original.

    Du coup comme pour J.J. Abrams je lui fait entièrement confiance (même si je préfère J.J.^^) Après pour le scénario ca ne sera pas forcément lui aux commandes donc wait and see !

    dimanche 16 août 2015 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Du moment qu'il ne mes pas sont grain de sel dans le scénario et encore pour la réalisation de l'E9 ca fait peur, le dernier jurasic est le plus mauvais que j'ai pu voir.
    Le coté lumineux de la force s'assombri :strom:

    dimanche 16 août 2015 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Avant de s'emballer sur l'épisode 9, il faudrait déjà voir le 7.
    Car comme dirait l'autre: "Tout cela ne me dit rien qui vaille"...

    dimanche 16 août 2015 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide