Daisy Ridley clarifie ses propos sur son avenir dans Star Wars

  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    452 Crédits

    C'est lors d'une conférence de presse donnée à Los Angeles ce week-end que Daisy Ridley est revenue sur la polémique soulevée par son interview accordée au magazine Rolling Stone et dans laquelle elle affirmait ne plus vouloir poursuivre l'aventure Star Wars après l'épisode IX.

    Quand je me suis engagée, mon contrat couvrait trois films et c'est comme cela que je voyais l'histoire se terminer. Je pense que les gens m'ont mal comprise et ont pensé que "je ne voulais plus avoir affaire à tout ça", ce qui est totalement faux puisque je trouve ça génial.




    L'actrice a donc tenu à ne pas se montrer trop absolue et s'est même fendue d'un commentaire sur un éventuel retour dans 30 ans, à l'image de Mark Hamill, Harrison Ford ou encore la regrettée Carrie Fisher :

    Qui sait ? Je pense honnêtement que la fin du monde pourrait se produire au cours des 30 prochaines années donc si d'ici là nous ne vivons pas sous terre, dans des cellules communicantes ... Alors peut être. Mais seul l'avenir nous le dira.

    Bien que les propos de sa première interview soient légèrement modérés, le fond reste strictement le même et dans l'état actuel des choses, l'épisode IX serait bel et bien le dernier dans lequel Daisy Ridley serait présente ... avant un certain temps du moins.

    Pensez-vous vraiment que l'épisode IX sera la dernière apparition de Rey dans la saga ?

    lundi 04 décembre 2017 - 15:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    2065 Crédits

    il ne nous reste que 30 ans a vivre sur terre ma belle? et ben, la flippe!   navrée que tu en soit intimement convaincue... 

    lundi 04 décembre 2017 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22241 Crédits

    J'espère pour elle que ce sera sa dernière apparition !

    Qu'elle passe à autre chose, si  sa carrière le permet. Être trop connoté Star Wars n'est pas forc"ment une bonne chose. Je ne sais pas si elle a le véritable talent d'être une comédienne à part entière. Elle est connue désormais certes, mais a besoin d'être reconnue ce qui est plus difficile.


    Je pense  qu'elle a ça en tête.

    jeudi 07 décembre 2017 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide