Daisy Ridley parle de l'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Lors d'une interview avec Vulture pour son nouveau film, "Ophelia", Daisy Ridley a répondu à quelques questions sur Star Wars.


    Vulture: Dans la bande-annonce de "Star Wars: L'Ascension de Skywalker", Carrie Fisher et vous vous embrassez, une larme roulant sur votre visage. Je sais que cette scène a été créée à partir de séquences inutilisées du "Réveil de la Force", vous souvenez-vous de la scène originale ?

    Daisy Ridley: Oui, bien sûr ! Ce n'est pas si différent de la scène actuelle. C'était vraiment triste. J'ai trouvé ça émouvant, de regarder [cette scène] car je me souviens de l'originale. Et c'est une chose très étrange, de ramener à la vie quelqu'un qui n'est plus là. C'est étrange la manière dont ça colle parfaitement avec la scène du film. C'est assez incroyable.



    Vulture: Vous souvenez-vous la manière dont Carrie et vous avez discuté de la scène ?

    Daisy Ridley: En fait, elle me murmurait "C'est un putain de long câlin !" J'essayais de jouer mon rôle, comme "Oh mon dieu, Carrie !". Nous n'avions pas discuté de ce que nous allions faire




    Vulture: [Thecut.com] a fait un article sur la taille d'Adam Driver. A-t-il une présence écrasante, physiquement ?

    Daisy Ridley: Oui, absolument.


    Vulture: Comment pouvez-vous décrire sa taille ?

    Daisy Ridley: Je le décrirai comme quelqu'un de massif et de rôdeur. Je pense que "rôdeur" implique une idée négative. Mais ouais. Massif et rôdeur. C'est comme ça que je le décrirai. Ca semble si irrespecteux pour quelqu'un avec qui j'ai travaillé pendant si longtemps.



    Vulture: Quand on regarde le calendrier Disney, il y a de nouveaux films Star Wars prévus jusqu'en 2027. Carrie et de nombreux autres acteurs continuent de jouer au sein de la franchise autant qu'ils le peuvent. Vous imaginez-vous faire de même, si vous le pouviez ?

    Daisy Ridley: Je ne peux pas l'imaginer, à l'heure actuelle. La fin de "Ascension de Skywalker"... "Ascension de Skywalker" ? "L'Ascension de Skywalker" (désolé, le décalage horaire), est très satisfaisante. Ca ressemble à une fin. Je ne sais pas ce qui se passera dans plusieurs années. Il y a tellement de personnages dans l'univers Star Wars, qui n'ont jamais été utilisés. Il y a beaucoup de choses sur lesquels les réalisateurs peuvent travailler. Donc, à l'heure actuelle, je ne pense pas. Mais qui peut dire ce qui peut se passer ? Une opportunité peut se présenter. J'aime la manière dont les personnes se demandent "Que penses-tu de continuer [la saga Star Wars]" ?" alors que le film n'est pas encore sorti. Maintenant, c'est un beau point final à la saga des Skywalker.


    mercredi 03 juillet 2019 - 14:54 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide