Dark Vador chante !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    L'acteur qui a incarné Dark Vador dans les épisodes 4, 5 et 6, David Prowse, va participer à une chanson destinée à soutenir une oeuvre de charité.

    Cet acteur qui depuis sa prestation dans Star Wars est une légende vivante est un baryton confirmé et possède un talent reconnu par la profession.



    Il sera secondé dans cette activité par un autre acteur, Howard Keel, connu pour avoir jouer dans Dallas.

    La notoriété, même des années après, aide toujours quand il s'agit d'être charitable !

    L'article complet est à voir là (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    L'histoire ne dit pas si il chante avec ou sans masque !
    Remarquez, avec le masque, ça le ferait bien et je suis sûr qu'il y aurait un max de monde qui viendrait le voar !

    Mais je suis sur qu'il chante comme une casserole... Arghhh j'étoufffffe !

    :o

    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur. ULTRATOL sur
    http://darthlucas.bloxode.com/
    ASSEZ ! sur http://forum.derniere-bataille.net/index.php


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 24-12-2006 15:19

    samedi 23 décembre 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Et notre président? Il chante aussi sous la douche?
    Je sors, je sors ...argh

    dimanche 24 décembre 2006 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide