Dark Vador en clé USB ! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits


    Le 2006-10-13 20:21, FlynTilles a écrit:
    Carrement un bon disque dur externe tu veut dire^^



    je dirait mais plus un trés bon disque dure externe ... pour moins cher

    par exemple un disque dure extrene demontable (pratique ^^) pas trop gros de 300 go pour 145 euro : D

    c'est un peu plus que 4 Go ^^ allez le seul avantage de la clé, c'est que ta pas besoin de prise electrique pour l'uiliser ^^

    non serieusement en moyen une clé de 4 go sa coute 80 euro et pas 180 ^^


    Conseil : acheter vous une clé sans dessin et fait le vous méme, sa sera pas plus moche et sa reviendra moin cher ^^

    A vous les studios

    samedi 14 octobre 2006 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar astel

    astel

    333 Crédits

    Franchement le casque est trop long, le corps beaucoup trop petit par rapport
    au visage, et les oreilles !!! On dirait un elfe !!!!!!! Et encore un Hic, le prix ! :non: ça le fait pas du tout !

    mercredi 18 octobre 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Vraiment cher :fou: ils sont dingues ou quoi!pfff et le vador n'en parlons pas... :col:

    mercredi 28 novembre 2007 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    C'est franchement nul et franchement trop cher. Pourtant, je rêve d'avoir une clé USB en harmonie avec mes pantoufles Dark Vador. Mais il me semble bien que les Japonais ont fait ce type de produit, non? Et je crois que c'était plus beau et moins cher...

    mercredi 28 novembre 2007 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Comme déjà bien répété, je trouve cette clé assez peu réussie... Pauvre Vador.... On dirait un perso de South Park avec son tout petit corps et sa grosse tête :S
    J'se espérer que les projets de clés avec d'autres personnages seront mieux réussis...En même ca risque de pas être dur...
    Alalala... qu'est-ce qu'on ferait pas pour exploiter une licence xD

    mercredi 28 novembre 2007 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AnakinIII

    AnakinIII

    806 Crédits

    non moi j'aime bien la cle usb elle coool c'est sur la tete et un peu grosse mais sa passe :gr: :n1:

    jeudi 29 novembre 2007 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Mouais, je ne les trouve pas terrible ces clé USB et trop chère.
    gizmodo.com/gadgets/mimobots/ (lien supprimé car non accessible) :pens:

    jeudi 29 novembre 2007 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide