Dark Vador se présente aux élections en Ukraine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si vous suivez un peu l'actualité internationale vous savez que l'Ukraine est en train de préparer ses élections présidentielles.

    Alors non ce n'est pas une blague du 1er Avril en avance mais le Parti de l'Internet a nommé Dark Vador pour être son candidat aux élections. L'heureux vainqueur des primaires aurait ainsi déclaré que lui seul pouvait faire d'un Empire leur République et lui redonner sa gloire passée .

    Accompagné de ses Stormtroopers, Dark Vador et son parti ont déjà participé à plusieurs manifestations s'opposant au régime Russe... Reste à savoir s'il sera élu le 25 Mai !

    dimanche 30 mars 2014 - 15:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Vader se présente aussi aux élections municidérales ce dimanche. :D


    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 30 mars 2014 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Les Ukrainiens doivent être totalement désespérés (ou exaspérés) de l'influence Russe, parce qu'ils seraient prêts à élire un gouvernement raciste, xénophobe, oppressif, terroriste et anti-libéral :D
    (ceci évidemment si on prend les côtés politiques au premier degré)

    Après c'est cool comme opération de comm, c'est amusant en restant sérieux. Quel dommage qu'on n'ait pas ça en France !

    Et un petit mot au Storm du fond : "Aren't you a litte tall for a Stormtrooper?"

    dimanche 30 mars 2014 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ça pourrait me donner gout à la politique cette connerie...nonnnn j'déconne, bien sur que non. :D

    dimanche 30 mars 2014 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'ai lu cette actualité dans le journal et j'ai halluciné.
    Dark Vador en Ukraine contre l'empereur Poutine ? ^^
    Ca va fighter dans le côté obscur de la crimée.

    lundi 31 mars 2014 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Moi, je vote pour.

    lundi 31 mars 2014 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’avais également lu cette info dans un gratuit de ma ville…
    Il faut prendre ça pour une blague ^^

    samedi 12 avril 2014 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide