Darth Maul Transformers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Le site TFormers.com vient de nous dévoiler les photos du prototype du transformers à l'effigie de Darth Maul. Donc encore plus moche que le résultat final! Le Sith à cornes pourra se transformer en Sith Infiltrator. Une mini figurine de Darth Maul sera fournie également dans le blister.

    Cliquez ici pour voir les photos.

    jeudi 01 décembre 2005 - 18:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Serieusement ? c'est vraiment Darth maul ? on ne le reconnait meme pas, mais qui va aller acheter des horreur pareil ? Franchement j'ai pitié la :D
    Ils auraient put mieux faire, a la limite le vaisseau passe, mais deplié c'est une abomination . Meme pas les couleurs du visage et tout.... c'est as peine si on devine les sabres lasers.... :col:

    jeudi 01 décembre 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Euh il est où Darth Maul sur ces images ? Tu es sûr de ne pas t'être trompé ? Rhaaa ça ressemble vraiment à rien... Mais bon tant que ça remplit ses fouilles, Mr Luca$ est heureux... :roll:

    jeudi 01 décembre 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vrais que la ressemblance est tres peut frapante, le visage ressemble plus a celui de King Kong qu' a celui de dark maul, et en plus la petite figurine qui va avec n' est meme pas en couleur, elle est seulement bleu foncé, sa crain. :cops:

    jeudi 01 décembre 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Et ben, ça dark maul!!! C'est horrible à voir il est tellement moche qu'il n'aura pas beaucoup de succé ou alors il faut vraiment être fou pour l'achter. Dire que cette figurine va sortir!!!!... Les collectionneurs de figurines SW ne vont pas trop aprrécier et moi c'est pire!!!!! Bon il ne faut pas achter ces figurines transformers car vous vous faites arnaker mais c'est vous qui décidez.

    jeudi 01 décembre 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    heu...vous etes sur que c'est dark maul la??Pasque il ressemble vraiment a rien qoi.C'est plus star wars c'est du moche!!!!!!!!Franchement il faudrait me filer des sous pour acheter ce machin.Vraiment c'est la honte il est tomber bien bas.Encore un point pour les sith!!!

    jeudi 01 décembre 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SW_jofroy73

    SW_jofroy73

    486 Crédits

    Haaaaa !!!! :fou: Il sont en train de ridiculisé dark maul :cops: Le perso le plus stylé de la saga !!!! Mais c'est pas possible il ne ressemble pas du tout au dark maul que je connais. :D dite moi que c'est une blague .....

    jeudi 01 décembre 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: nul aucun intéret, domage une fois de plus :gr: :o :gr:

    vendredi 02 décembre 2005 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Mais quelle superbe figurine, c'est vraiment une incoutournable pour les collectionneurs, je ne comprend vraiment pas vos dires ...
    mode ironie[OFF].

    Bien sûr je plaisantais, c'est vraiment du n'importe quoi mais comme l'a dit Jojo, ça remplit les fouilles de Tonton Georges ... :roll:
    -------------------------------------
    Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 02-12-2005 09:34]

    vendredi 02 décembre 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Tellement moche qu'on dirait une imitation pakistanaise en vente sur les marchés... :D

    vendredi 02 décembre 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Ce truc est une daube daubesque et visqueuse.
    Je comprends même pas qu'on puisse fabriquer ce truc... ah oui, pour le profit vite fait !
    Mieux vaut des belles figurines un peu plus cher, même si ce ne sont que des "jouets" à donner et à faire casser par les gosses que de voir ça...

    vendredi 02 décembre 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Il est moche !!!!!!! Et ,vous êtes sur que c'est Dark Maul ??? Car on ne le reconnait même pas. Il n'a même pas la tête noir et rouge :cops: ; elle est que noir !!!Et il a même pas 2 double sabre laser, il n'en a qu'un :sab: ... Et il a 4 bras, c'est débile !!!!Mais si vous le dite, c'est Dark Maul, même si on ne le reconnait même pas !

    vendredi 02 décembre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Mais c'est nul!!! c'est supoer laid et sa respect rien! ni le sith infiltrator ni darth maul!! Meme les mini figurine sont laides! C'est affreux comment ose t-ils faire des choses aussi laides! Sa insulte Star Wars!!! Et combien sa coute cette .... chose?

    vendredi 02 décembre 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    La je suis vraiment decu du resultat :non: ca m'etonne beaucoup mais c'est surtout pour ce faire du pognon que tonton Lucas a fait ca (comme si il n'en avait pas assez lol :D

    vendredi 02 décembre 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Gluuupppppp, je n'y croit pas !!!! Non..??? hahahahaha,en fait j'ai compris, c'est le cyborg de Darth maul !!! lol

    vendredi 02 décembre 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Quete déséspéré de Hasbro dans sa recherche de fric....

    interet limité, bien que l'on retrouve l'essence même du transformer, on ne reconnait pas Maul...

    samedi 03 décembre 2005 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2005-12-02 17:20, uio a écrit:
    Il est moche !!!!!!! Et ,vous êtes sur que c'est Dark Maul ??? Car on ne le reconnait même pas. Il n'a même pas la tête noir et rouge :cops: ; elle est que noir !!!


    Et si, c'est bien Darth Maul...mais en très moche!
    Au sujet de sa tête, l'explication vient peut-être du fait qu'il ne s'agit ici que d'un prototype; la version définitive aura donc peut-être une tête noire et rouge. Toutefois, même peinte, la tête restera toujours aussi laide...mais comme le corps l'est encore plus...
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    [Ce message a été modifié par: Bacara le 07-12-2005 14:28]

    mercredi 07 décembre 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide