Darth Vader aime les Big mac

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En ce moment les fast food Mcdonald's sont en pleine campagne de pub avec le slogan "Venez comme vous êtes". Depuis quelques jour nous pouvons donc voir quelques affiches illustrant cette accroche et l'une représente le seigneur sith en personne! Je vous laisse regarder :

    vendredi 07 août 2009 - 17:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Arf, le problème est qu'il ne peut pas manger son burger ^^
    elle est sympa cette pub sinon.

    vendredi 07 août 2009 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ouais je l'ai vu a plein d'endroit :o

    vendredi 07 août 2009 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    on l'a vu sur abbeville tout à l'heure avec c3po75, et en face, il y avait celle de king kong ^^

    vendredi 07 août 2009 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Oui et je l'avais vu en grand dans le métro en partant !!
    Sympa se clin d'oeil !!^^ :o

    vendredi 07 août 2009 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Sympa ce petit clin d'œil à Vader mais le pauvre ne peut pas retirer son masque pour apprécier son hamburger.
    Il faudra qu'il l'amène dans sa chambre de méditation lol.

    samedi 08 août 2009 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Il y a un petit problème dans le titre, vu que c'est un 280 qu'il a commandé...^^

    samedi 08 août 2009 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je l'ai vu hier matin en sortant de chez moi. Il y a une énoooorme affiche en plein milieu du cartier. Quand je l'ai vu j'ai trop déliré. Mc Donald, qui se veut une enseigne populaire, mise ici sur des effigies populaires comme celles de Vador. Un bon coup de pub!

    samedi 08 août 2009 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Sympa cette affiche de Vador au Big mac :o

    samedi 08 août 2009 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Sur Saint-Quentin, il l'on mise un peu partout jeudi dans la matinée! J'ai adoré, d'ailleurs, j'en ai parlé sur mon blog l'après midi même! En plus, je me suis arrangé pour en récupérer une dès jeudi prochain, la campagne ne durant qu'une semaine sur St Q!…

    samedi 08 août 2009 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Voici une lettre de la part de Mc Donald à ses employés:

    " Cher tous,

    La campagne "venez comme vous êtes" ne prend pas de vacances...

    Du 26 juillet au 8 août, nous serons en télévision avec un nouveau format de 30 secondes, mix origiinal des quatre films initiaux. Vous pouvez dès à présent le découvrir en avant-première sur le site mcdonalds.fr.

    Par ailleurs, les films "caméra cachée", qui ont créé un buzz remarquable sur le Web, seront diffusés sur Canal+ du 3 au 22 août et au cinéma du 4 août au 7 septembre.

    Enfin, à partir du 3 août, une campagne d'affichage nationale sera mise en place, avec un clin d'oeil à des personnages cultes du cinéma pour un grand sourire au milieu de l'été... Géant poilu ou héros ayant sombré du côté obscure de la Force... venez comme vous êtes!
    ...."

    dimanche 09 août 2009 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Le géant poilu c'est king kong au moin avec la pub Vador sa confiren la cantina aw

    dimanche 09 août 2009 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Oh c'est cool!! J'en ai vu une en bas de chez moi à Cannes hier. Ca montre bien que Star Wras est, encore et toujours, présent dans la culture populaire 8-)

    mercredi 12 août 2009 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Est-ce seulement en Europe cette publicité? au Canada je n'en ai pas vu ni entendu parlé, vraiment sympa comme publicité un clin d'oeil pour tous les fans. 8_)

    vendredi 21 août 2009 - 06:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lega-lequi

    lega-lequi

    105 Crédits

    jadore :-d :-d :D

    vendredi 21 août 2009 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lega-lequi

    lega-lequi

    105 Crédits

    trop cool.Mais il doit retirer son masque(ou se propulser vers la fin de l'épisode 6). :D :D :D :D

    dimanche 01 novembre 2009 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Je n'ai pas encore vu la pub :ple:

    J'aimerai bien voir la voir ^^ Ben je la trouve plutôt chouette ... Sympa le clin d'oeil à Vador :cli:

    dimanche 01 novembre 2009 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Amusant ! Je n'ai pas eu l'occasion de voir l'affiche dans mes quartiers mais elle s'y trouve peut-être. C'est sûr que prendre Dark Vador :o et l'associer à McDonald, ça va faire un bon coup de pub. Ils utilise la célébrité de Star Wars pour des hamburger :D

    dimanche 01 novembre 2009 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemolusque

    lemolusque

    333 Crédits

    ahah sympas la pub, il y en a une avec kingkong je me trompe ?

    mardi 05 janvier 2010 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide