Darth Vader Cold-Cast Statue

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Disponible depuis peu : la statue Hasbro de Vader va en ravir plus d'un




    Vendue aux environ de 110$ cette statue de 17" (environ 43 cm) est une véritable alternative aux Attakus et autres Kotobukiya.

    dimanche 21 mai 2006 - 15:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Il me semble que j'ai déjà vu cette figurine en actu mais bon....^^
    Je trouve le prix assez correct vu la taille de la figurine et de sa splendeur.
    C'est vraiment une figurine assez jolie,elle est bien faite et la couleur aussi car j'aime bien le reflet rouge de la lave sur la cape et les mains de Dark Vador,qui rend très bien .Le socle est bien fait avec la lave et la grille en guise de repose pieds pour Vador.Merci pour cette actu. :cli:

    dimanche 21 mai 2006 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ben oui, on a fait une actu sur la prévision de la figurine il y a quelques temps déjà.
    Là, je précise qu'elle est disponible :cli:

    dimanche 21 mai 2006 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    quand tu dis alternative a koto c'est pour les détails parce que si c'est pour le prix les koto sont moins cheres ...
    sinon je trouve la pose de cette figurine tres intéressante : elle sort de l'ordinaire ^^. Je ne vois pas de défauts a cette représentation de Vador a oui une petite infos en passant a Auchan, j'ai vus des figurines de koto ( vador ep3 , yoda clone trooper bleu ...) et des sabres laser sûrement fx mais j'uis pas sur pour cela ... car j'ai aps vu la boite mais c'était de collection et les figurine coûtée 49 euros pour vador.

    [Ce message a été modifié par: dark_anthonn le 21-05-2006 17:16]

    dimanche 21 mai 2006 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide