Darth Vader, The Apprentice

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le Site Officiel nous montre 4 vidéos extraites de la future émission «The Apprentice » qui sera diffusée sur NBC le 10 Novembre.
    Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, Donald Trump un homme d’affaire célèbre doit choisir son successeur parmi plusieurs candidats dans un cadre de Tv Réalité.
    Promotion DVD de ROTS oblige, c’est Darth Vader himself qui sera présent dans cette émission apparemment Spécial Episode 3.
    Je cite ce qui est dit sur la page de présentation :
    Un candidat se tourne vers le Côté Obscur contre ses équipiers tandis que d'autres abandonnent leur équipe dans les minutes finales. Les gagnants apprennent en premier lieu ce que signifie être « l'apprenti » tandis que les perdants font face à la vengeance de l'atout de Donald dans la salle de réunion.

    1ère vidéo : The Apprentice - Style (lien supprimé car non accessible)
    2ème vidéo : The Apprentice – Death Star (lien supprimé car non accessible)
    3ème vidéo : The Apprentice – Blame Game (lien supprimé car non accessible)
    4ème vidéo : The Apprentice - Fired (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 03 novembre 2005 - 11:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    J' aime bien star wars, mais la j trouve sa honteu quand meme, faire de la pub dans une emission de T.V réalité sa crain, star wars a touché le fond la.
    En plus je ne comprend pas le principe de l' emission. :col: :zzz:

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Tu as entierement raison, je pense que cela va salire STAR WARS, en plus je trouve ça ridicule de ce servir de ces personnages juste pour se rendre interessent. On connait le caractère de Dark Vador, qu' elle caractère va lui donner cet acteur. Sérieux, ou con? (Chose que je n' èspere pas). :non:

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maree20

    maree20

    1135 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec vous c'Est scandaleux d'utiliser des personnages reconnus pour faire valoir une émission qui peut être bidon ou simplement «style américain». Je pense qu'a force d'utiliser le nom Star Wars ainsi que ses dérivés sans être étroitement lié à l'univers de celui-ci on égrainne le nom , les film ainsi que la magie que Star Wars reflète réellemenmt dans son vrai sens.
    C'est bien beau en voir partout , Svp il ne faudrais pas négliger la qualité du vrai produit. ;) :non:

    vendredi 04 novembre 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    :non: :non: :non: :non:
    Alors là comme tous les autres avant je trouve ça honteux d'utiliser Star Wars dans ce genre d'émission de téléréalité bidon... Cela fait perdre de la valeur au mythe, je ne comprend pas comment Georges Lucas a pu laisser faire ça...
    Surtout que Dark Vador est plutôt ridiculisé et que l'Ep III n'a pas besoin de ça pour faire sa promotion...
    :strom: :o :strom:

    samedi 05 novembre 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est marqué Humour...
    Ils utilisent Star Wars juste pour une soirée pour la sortie de l'episode 3.
    Ca risque d'être bien marrant comme truc c'est à prendre avec dérision.
    Arrêtez d'être outré pour un truc aussi con...

    Toutes les émissions de bon ou mauvais goût parodient Star Wars. C'est la rançon du succès, et faut plutot se dire que ca rend hommage au film plutot qu'autre chose.

    samedi 05 novembre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Citation de obionescarabi.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    C'est marqué Humour...
    Ils utilisent Star Wars juste pour une soirée pour la sortie de l'episode 3.
    Ca risque d'être bien marrant comme truc c'est à prendre avec dérision.
    Arrêtez d'être outré pour un truc aussi con...

    Toutes les émissions de bon ou mauvais goût parodient Star Wars. C'est la rançon du succès, et faut plutot se dire que ca rend hommage au film plutot qu'autre chose.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je ne vois pas quelle hommage cette émission peut rendre au film.
    Il y a peut être écrit "humour" ce n'est pas pour ca que je riguole autant.
    1 soirée peut facilement contré 28ans de mythe donc je maintient plus que tout mon opinion et celle des autres qui pensent comme moi. :col:

    samedi 05 novembre 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Vu les spots ça à l'air de mettre autant en dérision Star Wars que la folle histoire de l'espace, LA parodie de Star Wars.
    Et puis si c'était d'aussi mauvais goût on retrouverait pas ça sur le site officiel. Si ça y est ils doivent en être fier, donc ne jugez pas comme ça rien que pour râler.

    samedi 05 novembre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    SA C BIEN DIT!!!! :cli:
    moi je suis d'accord avec tout ce ki on donner leur avis avant moi.Comme le dit obionescarabi,il y a ecrit "humour"mais en regardant sa...ben ge pa rigoler.
    franchement l'epi III n'a pa besoin de cet "humour"(nul).

    samedi 05 novembre 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est trop drôle et dommage que ce soit en anglais mais Remeyodi t'aurais pas d'autre vidéo parce que c'est pal mal du tout et donne moi le lien STP.

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide