Dave Filoni évoque la relation Hera / Kanan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Il en a pris l'habitude, Dave Filoni (producteur de Star Wars Rebels) donne sur Twitter des informations sur la série comme dernièrement avec la révélation d'un dialogue entre Ahsoka et Bendu qui s'est déroulé dans la saison 2. A la rentrée, la saison 4, qui sera la dernière, sera enfin diffusée et nous en saurons plus sur le destin des personnages.

    La nuit dernière, Filoni a publié un texte sur son compte twitter (@dave_filoni) qui concerne la relation entre Kanan et Hera

    Quelle que soit l'obscurité du monde, il y a une légèreté et une joie lorsque vous êtes avec quelqu'un qui vous comprend, qui vous connaît vraiment. La force de Kanan et Hera est qu'ils se soutiennent. Tout le monde a été jeune une fois, et c'est peut-être ainsi, pendant un certain temps. Il était amusant de les imaginer dans un temps plus ancien, avant qu'ils ne portent tous les fardeaux qu'ils ont maintenant, dans la saison 4. Joyeux vendredi

    Voila une déclaration bien mystérieuse sur la nature de la relation entre ces deux personnages importants de Star Wars Rebels. La seule chose dont nous sommes certains c'est que Héra est bien vivante juste avant la bataille de Scarif puisque son nom est prononcé dans le premier spin off de Star Wars : "Rogue One A Star Wars Story" dans lequel le Ghost et Chopper apparaissent. Pour le reste, nous ne savons rien du futur des autres personnages. D'ailleurs, il est à signaler qu'on ne connait pas la vraie nature des relations entre Hera et Kanan même si le trailer de la saison 4 nous dévoile un moment plutôt intime entre les deux membres de l'escadron Phoenix.

    (Crédit : Dave Filoni)

    L'inquiétude est grande parmi les fans de Star Wars quant à un potentiel funeste destin pour ces personnages auxquels petits et grands se sont vite attachés.

    Craignez-vous pour le futur des personnages de Star Wars Rebels ?


    samedi 15 juillet 2017 - 10:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Dans la trilogie originale, il est censé ne plus y avoir de Jedi... Il est donc probable que Ahsoka, Kanan, Ezra trouvent la mort dans la dernière saison. En tout cas c'est ce que je souhaite, même si j'aime ces personnages, j'en ai assez de ces retour incessants des personnages qu'on a déjà pleurés (Maul, Ahsoka...).

    dimanche 16 juillet 2017 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Tenzigo Weems --- Tenzigo Weems était un humain, technicien des renseignements pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide