Dave Prowse et Warwick Davis en France

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Qui a dit que les pointures de l'univers Star Wars ne venaient que dans la capitale lors de leurs déplacements au pays de la baguette de pain?

    En effet pour sa cinquième édition déjà le salon Collexion accueillera deux acteurs de la trilogie classique bien connue de tous : Dave Prowse (Darth Vader) et Warwick Davis (Wicket et bien d'autres....).

    Pour rappel l'évènement aura lieu à Macon les 5 et 6 Juillet prochain. Préparez vos économies ;)


    mardi 22 janvier 2008 - 16:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je n'adhère tjs pas aux autographes payant et encore moins au hpotos payantes que dave prowse applique...c'est son perso que j'apprécie, pas lui^^
    enfin ça reste une bonne nouvelle tout de même! ils se déplacent à macon, mais pas à réunion2...^^

    mardi 22 janvier 2008 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ils corigerons ça pour Reunion III ^^

    mercredi 23 janvier 2008 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je suis d' accord avec toi , anakin07 !

    C' est une usine à fric du moment que tu payes , ils sont contents , te saluent , posent en photos avec toi .
    En bref ils deviennent tes amis durant quelques minutes .

    Vive le bussiness ! :eplos:

    mercredi 23 janvier 2008 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Tout à fait d'accord, il profitent des fans. Mais bon on le veut bien. Et c'est toujours agréable de pouvoir dire : je l'ai vu en vrai . lol !!^^ Et d'avoir de bons souvenirs !! :o

    mercredi 23 janvier 2008 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    C'est surtout leur métier maintenant... 8-)

    mercredi 23 janvier 2008 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ils pourraient faire un autre métier au lien d' arnaquer les fans . Pourquoi feraient ils pas du bénévolat dans une association ?
    Certes , c' est pas rénuméré mais au moins ils seront bien vus par toute la communauté des fans de star wars . 8-)

    jeudi 24 janvier 2008 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi aussi je trouve ca abusé de faire payer ses dédicaces alors que les vrais star le font gratis.
    Mais bon les acteurs de films de sf cultes des années passées n'ont en gnéral plus de boulot et faut bien remplir le compte en banque. Bon ils pourraient trouver d'autres moyen de gagner de l'argent c'est sur. Mais bon ils préfèrent passer leur vie en convention plutot que d'aller demarcher des roles pour certain c'est dommage.
    Après je pense que le mot arnaque est un peu fort car personne t'oblige a acheter de dedicace ;)

    jeudi 24 janvier 2008 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est un vieux débat qui ne sera jamais réglé. Moi aussi, je trouve que c'est franchement abuser, et pourtant je n'hésite pas à sortir du fric pour payer une dédicace. Mais c'et valable pour tout: les bouquins sont chers, les DVD sont chers, les jeux sont chers (70 euros, ce n'est pas un scandale?). Mais avec une dédicace, on pénètre un peu dans la légende. On est presque dans le registre des reliques et du sacré. Bon, c'est comme ça. Je n'en ai pas honte mais je comprends qu'on puisse trouver ça nul.

    jeudi 24 janvier 2008 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    alors oui je trouve ça nul, cependant, chacun fait ce qu'il veut de l'argent qu'il gagne. je respecte le choix de chacun, et pour peuve, combien de fois on m'adit à propos de mes achats de produits dérivés comment je pouvais mettre autant d'argent dedans...
    alors je respecte...dans le domaine de star wars, on a hélas rien sans payer...

    jeudi 24 janvier 2008 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2008-01-23 12:13, obiwan931 a écrit:

    En bref ils deviennent tes amis durant quelques minutes .



    On doit pas avoir la même définition du mot ami.
    Attend, si tu penses vraiment qu'ils se souviennent de toi le lendemain, tu as tout faux. Sauf cas exceptionnels.

    jeudi 24 janvier 2008 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    le terme client serai plus approprié mdr

    jeudi 24 janvier 2008 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je comptais mettre la mm chose! en tout cas je vien de me rendre compte qu'endonnant mon avis, ls sujet du topic qui parlait des venues d'acteurs s'est transformé en déat sur les autographes payants...sorry... telle n'était pas mon intention.

    jeudi 24 janvier 2008 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    C'est une sorte de vol...Je n'ai jamais été attiré par les dédicaces d'acteurs, même si j'avoue que c'est s'approcher un temps du mythe, alors en plus si c'est pour dépenser genre 80£ pour une signature de Mark Hamill à Celebration Europe (starseb tu y as été tu confirme?j'me souviens plus très bien^^), je préfère encore m'acheter une poupée Sideshow...

    En tant que fan inconditionel je comprend ceux qui craquent pour ça, mais dans le principe on est quand même des gros pigeons.

    vendredi 25 janvier 2008 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je confirme le prix, je confirme aussi qu'a ce prix c'est du vol^^
    Vous verrez la folie qu'il y avait autour de ça dimanche dans AnakinWeb en Live :cli:

    vendredi 25 janvier 2008 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Seb> Ben voilà. Maintenant, on ne peut pas non plus leur en vouloir si ils profitent de ça.
    A07> Pas de problème, c'est constructif.

    samedi 26 janvier 2008 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide