De nouveaux visuels des gardes de Snoke dans Les Derniers Jedi (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    On dirait le méchant de SOS fantome en chamalow, peint en rouge.

    mardi 13 juin 2017 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits

    Wazabi

    "Ils me font penser aux chevaliers de Ren"


    Je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ! Je reste sur mon impression de doublon:

    Les gardes de Snoke et les Chevaliers de Ren ne seraient-ils pas un seul et même groupe?

    Ce message a été modifié par Ordo le mardi 13 juin 2017 - 23:24

    mardi 13 juin 2017 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah voilà comme je le disais, des dessins préliminaires qui vont orner les pages d'un superbe art-of fin décembre.

    Sinon Seb tu as raison, ils sont bien plus classes maintenant...

    lundi 19 juin 2017 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah voilà comme je le disais, des dessins préliminaires qui vont orner les pages d'un superbe art-of fin décembre.

    Sinon Seb tu as raison, ils sont bien plus classes maintenant...

    lundi 19 juin 2017 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dje > en fait, non, on ne verra aucun des dessins que l'on voit défiler depuis 1 an dans le "Art of" puisque ce sont juste des fan-arts réalisés par des membres de Making Star Wars à partir des descriptions qui fuitent de-ci de-là

    lundi 19 juin 2017 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide