De nouvelles photos du tournage de Solo à Fuerteventura !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Le tournage à Fuerteventura (Îles Canaries) a beau être terminé depuis plusieurs mois, deux nouvelles photos ont été publiées aujourd'hui par le site espagnol "La Fosa del Rancor". En fait, il ne s'agit pas du tournage à proprement parlé puisque comme nous vous en informions dans cette actualité, le film procède en ce moment à quelques reshoots. Des reshoots qui ont donc eu lieu, entre autres, à Fuerteventura. Cependant, il ne s'agissait pas de retourner des scènes mais seulement de reprendre des visuels du décors afin de faciliter le processus de post-production. En effet, les reshoots de Fuerteventura (mais aussi les autres) ne sont que de l'ordre du détail, en aucun cas il ne s'agit d'une révision importante du film.

    Les photos ci-dessous mettent notamment l'accent sur la présence d'un océan (ou en tout cas une très grande étendue d'eau !). Rien de bien transcendant comme nouvelle, mais les détails apportés par "La Fosa Del Rancor" contextualisent mieux les photos, ce qui permet d'avoir peut être une idée de ce qu'elles représentent exactement :

    "L'ensemble est composé de tuyaux, d'installations et d'un certain type de machines abandonnées ainsi que les fameux évaporateurs d'humidité sur la plage. On ignore encore la planète où ces scènes se développeront mais de nombreuses rumeurs suggèrent que ce soit Corellia, la planète natale de Han Solo, ou les mines de Kessel (que nous avons vu dans la première saison de Star Wars Rebels) et dont la célèbre "Kessel Run" a été faite par le Faucon Millenium en moins de 12 parsecs (course que nous verrons probablement dans le film)."

    Cependant, grâce aux sets LEGO qui ont fuité récemment (voir cette actualité et cette actualité), nous connaissons le nom d'une deuxième planète présente dans le film : Mimban. Il se pourrait donc qu'il s'agisse de cette planète et non de Corellia. Mais il se pourrait aussi qu'il s'agisse d'une autre planète dont nous ignorons encore l'existence ! Bref, le temps nous le dira avec peut être la première bande annonce du film qui ne saurait tarder 


    dimanche 14 janvier 2018 - 09:43 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide