De vraies courses de pods?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Eh oui,vous ne rêvez pas,un docteur en sciences,le Dr.Diamandis,voudrait réaliser des courses de fusées à la manière des courses de pods de...Star Wars, bien sûr.
    Notre homme pense que ces compétitions pourraient remplacer les grands prix de F1.
    Ces courses qui se dérouleraient aux USA auraient une épreuve finale au Nouveau Mexique.
    Petit problème,les engins qui voleraient à une altitude de 1500 mètres coûteraient la modique somme de $1.000.000.

    Pour voir l'actu (en Anglais) il suffit de cliquez ici !

    vendredi 14 octobre 2005 - 17:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Comme quoi Starwars est une mine d'idée, mais j'aimerais savoir qui ils perndront pour Piloter ces "pods" ? Parce que ca doit aller tres vite, et ca doit etre tres puissant (:D) alors il faudrait pas se planter, ca tuerais le pilote, et ca mettrais 1.000.000 de Dollars en l'air, ca serais bete.

    vendredi 14 octobre 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ce serait génial ! Mais bon ce n'est qu'un projet (qui coûte bien chér en plus) !
    Et puis c'est vrai que le pilote ne ressortirait pas en très bon état de l'engin en cas de croutage, (si il ressort ^^). Muhahahaha je suis cruel ^^.

    vendredi 14 octobre 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ca pourrais etre cool
    mais bon ce serai surement pas tres facile a regarder
    mais pourquoi pas
    effectivement vive SW carcomme ca ete dit c'est une mine d'idee gigantesque
    a quand les courses de motos jet ou de speeder
    style cross ou vitesse pure comme en becane
    etc etc les idees sont la
    reste a realiser...

    vendredi 14 octobre 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Tu y est pas dutout starseb, 1 000 000 de dollard c'est pas cher, il y a la masse de voiture de course plus cher, le seul vrai problème C'EST, comment ce docteur je sais pas quoi peut-il croire que ce sois les courses de l'avenir vu l'essence (ou autre dérivé) que ca risque d'utiliser, des quantité énomres, et j'imagine bien les ravitaillements lol

    vendredi 14 octobre 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Décidément, ces américains sont cinglés ...
    Déjà que leurs courses automobiles se font sur des ovales cerclés de murs en béton favorisant les accidents spectaculaires et dangereux, maintenant ils veulent faire des courses où en cas de problème la saction est mortelle à 100 %.
    Faut pas confondre sport et danger ...

    vendredi 14 octobre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Il pourrais comme meme en fabriquer juste un pour voir si ca marche et voir à quelle vitesse il va.

    vendredi 14 octobre 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anirafale

    anirafale

    634 Crédits

    je sais pas quoi peut-il croire que ce sois les courses de l'avenir vu l'essence (ou autre dérivé) que ca risque d'utiliser, des quantité énomres, et j'imagine bien les ravitaillements lol



    il suffit d'utiliser l'énergie solaire et ca regle tous ce genre de pb ..
    ils ont parlé de ce nouveau type de course dans une émission à la tv il y a 2 mois (ceci dit ils avaient pas dit que c'etait sur la base de sw mais bon je pense pas qu'ils recréeront le design des pods de sw :)


    maintenant ils veulent faire des courses où en cas de problème la saction est mortelle à 100 %.
    Faut pas confondre sport et danger ...



    les pilotes sont pas dans l'espace.. d'apres ce que je me rapelle ca serait des engins commandés à distance: des drones en fait..

    PS: ceci dit, meme s'il y avait des pilotes ds ce type d'avion, je vois pas trop le pb: y a déjà des courses en aéronautique qui existe et il doit pas y avoir plus d'accident qu'ailleurs... il faut simplement prendre en compte le fait que les distances sont tres longues donc incomparables aux accidents en F1 à mon sens

    [Ce message a été modifié par: anirafale le 14-10-2005 20:05]

    vendredi 14 octobre 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    mort de rire lol comme quoi star wars n'est pas si loin de la realiter et star wars inspire la science a quand la grande armée de la republique?? et dark vador?? lol non serieu c'est super :-d

    vendredi 14 octobre 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces une bonne idée mais sa m' étonerai que un jour sa existe, déja il faudrait que le "pod" est une alure de pod et pas de fusée ariane, et puis si ces si haut en altitude vau mieux faire des courses d' avion ces pareils. :D

    vendredi 14 octobre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Haaaaaaaaa, les courses de pod.....

    Je m'imagine pilotant et poussant les autres et les voir s'écraser en bas.....
    Bon, on a le droit de rêver, hein? ^^

    Sujet pour ma part impossible vu que peu d'essence (ou pétrole) reste sur Terre et sûr que ces machines en voudront.

    Mais je trouve l'idée excellente.

    vendredi 14 octobre 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    n'importe quoi ! :D

    pourquoi ne pas inventer une etoile de la mort tant qu'on y est ? :eplos:

    vendredi 14 octobre 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    moi j'aurais préféré qui essaye d'inventé un vrai sabre laser! ^^ :sabera:

    vendredi 14 octobre 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    des pods solaire voila ce ki serai cool
    pour la planete comme en australie les cources de voitures a energie solaire
    au moins on pourrais suivre lol ;;;;;;
    ce serai moins dangeureux pour tt le monde ;)

    vendredi 14 octobre 2005 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits


    Le 2005-10-14 21:33, torente_IV a écrit:
    moi j'aurais préféré qui essaye d'inventé un vrai sabre laser! ^^ :sabera:



    C'est sûr que se serait génial, il existe des lasers suffisament puissant pour décapiter quelqu'un mais nous n'avons malheureusement pas encore trouver de moyen pour pouvoir régler la taille du laser. Et à mon avis on est pas pret d'en trouver. :cli:
    Donc c'est impossible.

    Et oui c'est utile d'avoir un maitre qui nous apprend pas mal de choses ^^.

    -------------------------------------
    Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 15-10-2005 11:26]

    samedi 15 octobre 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    ça peut-être marrant et puis je pense pas qu'1 million de dollar soit trop élevé, ils trouverons bien des sponsors qui accepteront de participer à l'aventure, il suffit de regarder la f1, la pub c'est pas ce qui manque... Par contre éspèront qu'ils n'utiliseront pas d'énèrgie polluante (ce qui à mon avis devrai déjà être le cas dans tous les sports mécanique...).

    mercredi 19 octobre 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar noisepollution

    noisepollution

    1090 Crédits

    Les courses de POD elles vont se faire en pédalant, ouais... :non:
    Le principe étant que les savants fous 8) sont fous, il n'y a pas de danger de voir nos courses de F1 détrônées par des élucubrations physiques inutiles. :kiadi:

    mercredi 19 octobre 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide