Décès de Trisha Noble, Jobal Naberrie des prequels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    922 Crédits

    C'est avec tristesse que nous vous informons du départ d'une actrice de la saga.

    Née le 03 février 1944 à Sidney, Trisha Noble est devenue une chanteuse et une actrice, incarnant notamment Jobal Namerrie, mère de Padmé Amidala, dans la Prélogie Star Wars. Présente sur une scène coupée (mais rajoutée dans les versions DVD/Blu-Ray) dans Star Wars - Épisode II - L'Attaque des Clones en 2002, elle reprendra le rôle trois ans plus tard pour Star Wars - Épisode III - La Revanche des Sith. Trisha s'est éteinte le 23 janvier dernier, à l'âge de 76 ans, lors d'un rude combat face à un mésothéliome. Nos pensées l'accompagnent, et notre soutien va à sa famille.




    Que la Force soit avec elle.

    mardi 09 février 2021 - 09:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar keviwan

    keviwan

    67 Crédits

    Je suis un Ultra fan de l’univers star wars !! Que penser vous de ma vidéo 50 questions sur STAR WARS : https://youtu.be/NYKqiG_VtH4>

    mercredi 10 février 2021 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    C'était une star des années 70 ! RIP

    Ce message a été modifié par darthlucas le jeudi 11 février 2021 - 12:54

    jeudi 11 février 2021 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide