Découvrez le nouveau Planète Star Wars ! Site et applications ! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi, j'ai toujours trouvé les post JDR en noir et blanc, c'est carrément plus classe!


    Dommage quand même que le cadre événements à venir soit dans les bas fonds de la page d'accueil...

    samedi 10 octobre 2015 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonne remarque Kardass, je viens de le remonter  toutefois les modules se réorganisent en fonction de l'ordinateur  suivant ce que vous voulez.

    samedi 10 octobre 2015 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Excellent lifting vous avez fait du super boulot ! Le site est devenu plus moderne, dans l'air du temps, mais en plus il se charge super vite, donc c'est du tout bon !

    Je me permets juste une petite suggestion: sur la page d'accueil ce serait cool qu'il y ait pour chaque news l'indication du nombre de commentaires postés. Comme ça, ça nous permet de suivre une éventuelle discussion pour voir s'il y a eu de nouveaux commentaires depuis notre dernière visite ou pas.

    Encore bravo pour ce joli travail ! =)

    samedi 10 octobre 2015 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je ne vais pas faire un long discours car un seul mot m'est venu à l'esprit lorsque je me rendu sur le site : superbe !

    Une grand bravo aux équipes qui ont réalisées un travail remarquable pour cette refonte du site ! L'ancien design était un peu dépassé et consulter le site sur smartphone, tablette n'était pas des plus agréables. Quant à l'application, j'ai testé l'ancienne version sans la conserver car elle ne me plaisait pas. Je vais de ce pas m'empresser de la télécharger pour voir ça.

    Merci pour tout, et longue vie au site avec cette nouvelle trilogie qui s'annonce et les différents spin off !

    Ce message a été modifié par DarkSolo le dimanche 11 octobre 2015 - 09:56

    dimanche 11 octobre 2015 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Je n'ai qu'un mot à dire : Chapeau ! Et franchement, j'adore les nouveaux avatars SW 7 (très contente d'avoir Rey). Alors comme ça BB-8 remplace R2 ?

    Bon, ça m'a fait un peu bizarre au début, mais maintenant, je trouve le design très cool et moderne.

    J'ai aussi téléchargé l'application,  elle est super. 

    Par contre, sur le site, je ne trouve pas le Comlik...

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le dimanche 11 octobre 2015 - 11:53

    dimanche 11 octobre 2015 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits


    Pour le comlink, c'est en bas à droite de ton écran, Kinsa.
    mais tu as aussi la possibilité de communiquer par comlink directement avec quelqu'un en cliquant sur la petite icône bleue Faucon Millenium qui jouxte son pseudo.


    Encore BRAVO et merci à PE et Seb pour le travail accompli ! Ainsi que pour la réactivité dont vous avez fait preuve sitôt le lancement du nouveau site !


    Il me reste une dernière remarque à faire sur le système de comptage de page (que je n'avais pas remarqué dans la bêta) :
    C'était quand même rudement plus pratique quand les pages étaient indiquées en haut ET en bas des messages, et qu'on pouvait les sauter quatre par quatre. Parce que là, pour retrouver la page 27 au milieu d'un topic qui en fait 55, c'est pas glop.

    Ce message a été modifié par Kaarde le dimanche 11 octobre 2015 - 14:12

    dimanche 11 octobre 2015 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ça poutre un max !

    Bravo pour ce design magnifique, beaucoup plus moderne !

    dimanche 11 octobre 2015 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Kaarde, bonne remarque pour la pagination en haut des pages. C'est revenu désolé pour cela.

    Merci à tous pour vos supers commentaires !!!! 

    dimanche 11 octobre 2015 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Tu gères grave !

    dimanche 11 octobre 2015 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Cool tout ça!

    Et nos signatures, c'est possible de les faire revenir?

    dimanche 11 octobre 2015 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Kardass, en fait c'était très peu utilisé et ça n'apportait rien de plus je trouve. Désolé 

    dimanche 11 octobre 2015 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Kaarde : En dessous des menus ?

    dimanche 11 octobre 2015 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Quand tu dis un nouveau message c'est un nouveau sujet ou une réponse à un sujet déjà existant ?

    dimanche 11 octobre 2015 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Ca devrait être corrigé :) Désolé pour cela :)

    lundi 12 octobre 2015 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Impressive! Most impressive!

    lundi 12 octobre 2015 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Bonjour à toute l'équipe,

    Je ne vais pas être très original mais BRAVO A TOUS ! du très bon boulot ! Page d'accueil très agréable et fonctionnelle. Relookage très réussi !! très pressé de voir la version mobile. Effectivement, l'ancienne version était très inconfortable à visionner sur mon téléphone ! Merci à toute l'équipe et plus que jamais... QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !

    lundi 12 octobre 2015 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Top travail !

    Merci beaucoup à PE et son équipe.

    Il y  aura des améliorations à porter c'est évident, mais la qualité du travail proposée est évidente aussi.

    La Force est avec vous.

    lundi 12 octobre 2015 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    C'est super mais j'ai voulu envoyer un message et ça met deux plombes pour charger et envoyer. Est-ce que les autres ont le même problème?

    lundi 12 octobre 2015 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Darkalain je ne vois aucun ralentissement à l'heure à laquelle tu as écris mais n'hésites pas à m'en dire plus. Merci.

    mardi 13 octobre 2015 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour, si tu peux le faire avec les flèches. La pagination est aussi petite pour que sur mobile tout se passe bien ou presque.

    Concernant le centrage des images tu peux, il suffit de cliquer sur la ligne à côté de l'image et de faire comme si tu centrais du texte.

    Merci.

    mercredi 14 octobre 2015 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Est ce qu'on ne pourrait pas mettre le Comlik dans "Ma Planète"

    mercredi 14 octobre 2015 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour, excuse moi mais je n'ai pas compris.

    jeudi 15 octobre 2015 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Le Comlik, c'est bien ce qui remplace l'ancienne boîte mail ? Désolé si j'ai fait une confusion. En fait, je n'arrive pas à le trouver, et pourtant, je n'arrête pas de chercher. 

    jeudi 15 octobre 2015 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Kinsa> Il apparaît dans le coin en bas à droite du site. Et c'est écrit dessus.

    jeudi 15 octobre 2015 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Quelqu'un peut envoyer une image svp ?

    vendredi 16 octobre 2015 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide