[Del Rey] Synopsis de Lords of the Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vous attendez le roman de Paul S. Kemp, Lords of the Sith, mettant en scène Palpatine et Vador?
    Alors voici le synopsis du bouquin mis en ligne depuis peu sur la toile.

    • Lorsque l’Empereur et son célèbre apprenti, Darth Vader, se retrouvent bloqués au milieu d’une insurrection sur une planète inhospitalière, ils doivent compter l’un sur l’autre, sur la Force, et sur leur propre cruauté pour l’emporter.
      « Il apparaît que les choses se déroulent comme vous l’aviez suspecté, Seigneur Vader. Nous sommes en effet chassés ».

      Anakin Skywalker, Chevalier Jedi, est juste un souvenir. Darth Vader, nouvellement nommé Seigneur Sith, émerge. L’apprenti choisi par l’Empereur a rapidement prouvé sa loyauté au Côté Obscur.
      Pourtant, l’histoire de l’Ordre Sith est pleine de duplicité, de trahison et d’apprenti renversant violemment leurs Maîtres. Et la véritable allégeance de Vador doit encore être démontrée. Jusqu’à présent.

      Sur Ryloth, une planète cruciale pour l’Empire naissant, notamment pour sa source de mains d’esclave et de stupéfiant connu sous le nom d’épice, un mouvement de résistance agressif a surgi, dirigé par Cham Syndulla, un combattant de la liberté idéaliste, et Isval, un ancien esclave à la soif de vengeance.
      Mais l’Empereur Palpatine est bien décidé à contrôler le monde assiégé et ses précieuses ressources, que ce soit par le pouvoir politique ou par la puissance de feu et il ne se laissera pas intimidé. Accompagné par son impitoyable disciple, Darth Vader, il se lance dans cette mission pour s’assurer que sa volonté soit accomplie.

      Pour Syndulla et Isval, c’est l’occasion de frapper au cœur même de cette impitoyable dictature balayant la galaxie. Et pour l’Empereur et Darth Vader, Ryloth devient plus qu’une simple question d’insurrection lorsqu’une embuscade les envoie s’écraser sur la surface de la planète, où un terrain inhospitalier et une armée de combattants de la résistance les attendent, leur relation sera testée comme jamais auparavant. Avec seulement leurs sabres laser, le Côté Obscur de la Force et la confiance de l’autre, les deux Sith doivent décider si le lien brutal qu’ils partagent en fera des alliés victorieux ou des adversaires mortels.




    Pour rappel, cet ouvrage sera publié par Del Rey le 28 Avril 2015.

    dimanche 14 décembre 2014 - 14:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Pas très convaincu...Je comprend mal pourquoi Palpatine bougerai ses fesses de Coruscant pour une raison qui reste assez futile comparé à d'autres évènements...Bref je trouve ca cool de creusé la relation entre Palpy et Vador mais j'aurait plus aimé cela dans un contexte de manipulations politiques plutot que dans un histoire qui m'a tout l'air d'être orientée vers l'action....

    Si je dois un lire un livre du nouvel UE ce sera plutôt celui sur Tarkin.

    dimanche 14 décembre 2014 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    A la lecture du résumé, la présence de Palpy est due à une trop grande confiance en lui : comme tout bon politicien qui se respecte, Palpatine ne peut s’empêcher d'aller en représentation à travers la Galaxie pour aller serrer des paluches en espérant que ça suffise (ça et 2-3 quadripodes ^^) à ce qu'une planète prête allégeance.

    Et comme le laisse sous-entendre le synopsis, ça peut être un bon moyen pour Palpy de tester Vador.

    dimanche 14 décembre 2014 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Ben au contraire maintenant qu'il est au pouvoir, et qui plus est à la tête d'une dictature, il n'a aucune raison de prendre de risque avec un tel voyage...c'est juste un pretexte ici pour le mettre dans une situation délicate avec Vador.

    Dans la trilogie originale...et même dans les 6 films en général il semble bien casanier....Bref pas pour moi ce roman ^^

    lundi 15 décembre 2014 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On a déjà eu ce genre de synopsis avec l’ancien UE donc pourquoi pas pour débuter le nouvel?

    Par contre, j’espère juste que « l’image » de Vador sera mieux respectée.
    Le perso ayant été très mal géré ces dernières années.
    Il est censé être le plus grand méchant de tous les temps et pas un roman/une bd sans qu’il soit blessé…

    lundi 05 janvier 2015 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide