Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    2655 Crédits

    De tous les chasseurs de primes présents dans le jeu mobile Galaxy of Heroes, Dengar est sans doute le plus difficile à développer. En effet, ses fragments sont parfois disponibles contre quelques cristaux ou dans quelques boutiques mais pour l'obtenir 7 étoiles c'est assez long.

    EA a décidé ce mois-ci de faire plaisir aux joueurs qui peuvent "galérer" pour l'obtenir en le mettant dans les récompenses de connexion. En tout vous pourrez obtenir 42 éclats de ce personnage en vous connectant tous les jours. Il est important pour une bonne faction de chasseurs de primes qui a subit un "lifting" il y'a quelques semaines.

    Dengar est Vaurien, attaquant du côté obscur avec 6 attaques / capacités. Il est à noter qu'il faut 80 fragments pour le débloquer.


    Cible acquise : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Si la cible est sous l'emprise d'un affaiblissement, vous avez 50% de chances d'appeler un allié à l'aide. Si l'allié appelé est un vaurien, il portera à coup sûr un coup critique.

    Explosion et fracas : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 50% de chances d'infliger un malus de vitesse pendant 3 tours. Si la jauge de tour de l'ennemi est à 50% ou plus, il sera également étourdi pendant 1 tour.

    Carnage miné : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis. Inflige des dégâts physiques 2 fois à des ennemis aléatoires, avec 50% de dégâts en moins. Inflige ensuite des effets négatifs à tous les ennemis qui subissent un coup critique. La nature de ces effets dépend du nombre de coups critiques infligés.

    Étourdissement professionnel : Les chasseurs de primes alliés gagnent un bonus de vol de santé de +30%. De plus, tous les ennemis infligent -40% de dégâts critiques.

    Vétéran grisonnant : A chaque fois que Dengar subit un coup critique, il gagne le camouflage pendant 2 tours. Lorsqu'un ennemi esquive une de ses attaques, sa jauge de tour se remplit de 20%. S'il est la cible d'un effet négatif, il gagne un bonus de ténacité pendant 1 tour. Lorsque Dengar est camouflé, les ennemis ne peuvent pas gagner le camouflage.

    Prime de Dengar sur 3 niveaux.

    Avec l'arrivée il y'a quelques semaines de Bossk dans le jeu, il ne manque plus que Zuckuss et 4-LOM pour que tous les chasseurs de primes présents lors de l'Empire Contre Attaque soient enfin dans le jeu. 

    Avez-vous une escouade de chasseurs de primes ?

    jeudi 02 août 2018 - 14:35 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide