Départ et arrivée dans le staff

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Je poste aujourd'hui cette actualité pour vous annoncer le départ de Simon PELLEGRY d'AnakinWeb Network.

    Il vous avait déjà prévenu de son départ du site web. Il quitte également la rédaction du magazine par manque de temps. Il a en effet beaucoup de projets et beaucoup de travail pour son école et pour sa vie future. Je pense que nous pouvons tous le remercier pour le travail qu'il a effectué pour lancer ce magazine et nous pouvons lui souhaiter bonne continuation dans le domaine du cinéma. A très bientôt j'espère...

    Toutefois le magazine continu et vous retrouverez certains articles écrit par lui (notamment la fin du dossier musique) dans les prochains numéros. Pour le moment je reprend la rédaction en chef du magazine. Toute l'équipe du magazine et moi même sommes près à vous éditer des numéros inovateurs avec des articles exclusifs. Si vous n'êtes pas encore abonné, consultez mag.anakinweb.com/ (lien supprimé car non accessible)

    Par cette actu, je vous annonce aussi la nomination de Julien BOIS (Jwood) au poste de directeur adjoint d’AnakinWeb Network. Son principal rôle sera d’essayer de régler la plupart des problèmes rencontrés par le staff ou par vous.

    Profitant de cela, je voudrais vous rappeler que si vous avez un problème concernant les forums, merci de contacter directement Anakin_007 (anakin_007@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)). Si votre problème concerne un membre du staff, contactez Jwood. Ce dernier me transmettra les messages que je suis seul à pouvoir traiter mais essayera d’en traiter la plupart lui-même. J’insiste particulièrement pour passer par ce schéma avant de me contacter directement car je reçois énormément de mails tous les jours et je suis dans l’incapacité de m’occuper de tous.

    S’agissant du recrutement, je m’en occupe activement et je vous invite à venir nous rejoindre (lesite.anakinweb.com/staff/recrutement.php (lien supprimé car non accessible) ). Ne vous formalisez pas si je vous réponds avec beaucoup de retard mais cela est encore un problème de temps.

    Merci pour tout cela et bonne continuation sur AnakinWeb.com !!!

    dimanche 09 novembre 2003 - 17:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Je souhaite aussi une bonne continuation à Simon dans sa vie personnelle et scolaire. En le remerciant également pour ce qu'il a fait pour le site et le magazine, même si je ne connais qu'une petite partie de ses contributions.

    Je remercie Anakin pour cette nomination et tenterai de répondre aux mieux aux attentes des fans et du staff à mon égard. Donc, n'hésitez pas à me joindre, dans le cadre de mes nouvelles fonctions. Mon mail n'est d'ailleurs pas compliqué : jwood@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible).

    Bon surf à tous.

    dimanche 09 novembre 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    eh bien simon, bonne continuation! je ne t'ai pas vraiment connu, mais ce sont des gens comme toi qui permettent au site de fonctionner! voila, donc merci pour ce que tu as fait pour lui!
    a bientot!

    dimanche 09 novembre 2003 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Merci pour tout ce que tu as fait sur Anakin Web Simon et bone continuation.

    Jwood felicitations pour ton poste.

    dimanche 09 novembre 2003 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Pour compléter cette actualité, je souhaite dire que Jwood ne va pas remplacer le poste de Simon car ce poste n'est pas remplaçable. Il sera directeur adjoint du réseau mais pas au niveau STARWARS mais au niveau gestion du site et de l'entité. Voila pour que tout le monde le sache.

    dimanche 09 novembre 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Eh bien merci a Simon pour tout ce qu'l a faiut pour le bonheur des fans de ce site et les lecteurs du mag anakinweb...
    Felicitations aussi a Jwood pour avoir obtenu ce poste!!!!

    lundi 10 novembre 2003 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) tres bonne continuation a toi simon et peut etre a tres bientot sur aw ou ailleurs ki sait??
    amities

    lundi 10 novembre 2003 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    merci a simon pour son travail et chapeau l'artiste !!!!!!!!!!!

    vendredi 14 novembre 2003 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide