Départs et arrivées !!! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Bon alors je souhaite tout d'abord la bienvenue aux nouveaux rédacteurs d'actus! Je pense que dorénavant le travail sera encore mieux réparti et que vous ne manquerez jamais d'actus sur le site avec cette nouvelle équipe ;-)
    Enfin je l'espère hein^^.

    Pour l'encyclo je suis sur que Jacen_Horn s'occupera lui très bien de l'équipe et saura la rendre encore plus active :cli:

    lundi 31 octobre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Alors tout d'abord : Brice : Bravo pour tout ce que t'as fait pour le site et surtout pour l'encyclopédie qui aurait jamais été ce qu'elle est maintenant sans toi. Et J'espère que Jacen saura prendre le relais comme il faut.

    Sinon pour les nouveaux rédacteurs d'actus : Bienvenue à vous, j'espère que niveau fautes d'orthographe (niark ca me fait tiquer tiens .. ^^) vous tendrez vers le bas hein :cli:
    Et pis bah bienvenue quoi ^^

    lundi 31 octobre 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bon, moi aussi comme pas mal de monde je tient a remercier mon ami DB pour tout son bulot. Je sais pas trop quoi dire donc je m'arrete la. Ah si, je tient aussi a souhaiter bonne a mon pôpa d'adoption, j'ai nommé, Jacen_Horn.

    lundi 31 octobre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Et bien je remercie tout le monde pour cet acceuill chaleureux.
    Tout d'abord je voudrais moi aussi remercier Dark Bricious qui n'a jamais fermer les portes à quicqonque voulais devenir son ami ( y compris moi lol ) et ce qu'il a fait comme travail est remarquable vu le temps qu'il avait pour le faire (pas beaucoup en général).
    Nous commencons à être beaucoup en rédacteur d'actualités. Ce qui est bon pour vous et pour nous. Vous allez pouvoir voir 2 fois plus d'actus et donc aimer 2 fois plus ce site. Nous, rédacteur d'actualites, aimons rédiger des actualités pour vous. Tel est l'un des slogans de Anakinweb: "Par les fans, pour les fans"
    Merci de votre acceuil et May the force be with you, always
    -------------------------------------
    Padawan de Clickman
    modo de "l'assembler des societes"
    membre de la famille nuruodo

    [Ce message a été modifié par: Anakin56 le 31-10-2005 22:22]

    lundi 31 octobre 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bonsoir !

    Je vous remercie tous pour vos messages qui m'ont, il est vrai, fait couler une petite larme d'émotion.

    Je souhaite dire que je suis très fier d'avoir pu apporter ma pierre à la construction d'anakinweb, mais qu'en raison des deux années de Khâgne qui s'annoncent très intenses et... difficiles, je me suis trouvé dans l'impossibilité physique et temporelle (^^) de continuer à effectuer mon travail correctement, ce qui m'a ammené à présenter ma démission.

    Je conçois n'avoir pas toujours été facile à vivre, avec mes principes, exigences, volontés de rigueur, mais j'espère cependant ne pas vous avoir laissé de trop mauvais souvenirs.

    Néanmoins, je précise que si je quitte le staff, je reste malgré tout sur Anakinweb dans mes autres attributions, et que je pourrais malgré tout, dans la limite de mes disponibilités (tristesse^^) répondre à vos interrogations dans mes deux domaines de prédilection :cli:

    Arven Flar > en effet, sous l'ISD se situe une vaste hémisphère qui contient les générateurs d'énergie...pour plus de renseignements, me contacter sur msn ^^

    dimanche 06 novembre 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide