Des bornes d'arcade Star Wars à la maison !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Le truc le plus cool au monde, c'est quand même d'avoir une borne de jeu vidéo d'arcade à la maison.Et c'est encore, plus cool si c'est une borne Star Wars ! Or voilà, ça fait bien longtemps qu'il n'y en a plus de sortie. Namco va faire plaisir aux geeks les plus fortunés, avec un engin de compétition décliné en trois versions. Une version simple de Battle Pod, ou plutôt une version standard, mais aussi deux versions luxes, façon Rebelles ou façon Vador.

    Attention, là on rentre de plein pieds dans le suprême luxe du jeu vidéo avec des objets à la fois imposants par leurs tailles et par leurs finitions. Siège en cuir, écran géant avec rétroprojection, détails soignés comme une plaque gravée : il y a tout pour impressionner. Namco a mis les petits plats dans les grands.

    Bien sûr, être cool c'est cool, mais ça a un prix ! 34 000 € pour la version standard, et 90 000 € pour la version luxe. Sans compter que pour le moment c'est distribué seulement au Japon, donc il faut y aller, chercher la bête et la ramener chez vous. Une paille quand on veut être cool ! Dans nos nouveaux locaux de Planète Star Wars, on a déjà les trois, histoire de ne pas avoir à choisir.

    Serez vous aussi cool que nous ?



    vendredi 29 mai 2015 - 09:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Merci Darthlucas ! tu nous invite quand ? Lol !! :D

    vendredi 29 mai 2015 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je n'ai déjà pas la place pour mes quelques figurines et pour toute la collec romans / BD, alors je m'abstiens (et oui et je n'ai pas les non plus). :D

    samedi 30 mai 2015 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide