Des clones de toutes les couleurs

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Voici 3 nouveaux blisters de clones dans la série clonewars. Chacun d'entre eux possede un clone gradé (un vert, un rouge et un jaune). Cela fait suite au blister de 3 clones blanc et au blister de 2 clones blanc et d'un bleu.
    On remarque aussi une nouvelle sculpture de clones tenant des jumelles.
    Pour voir ces 3 nouveaux blisters cliquez ici .

    mercredi 16 juillet 2003 - 14:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Toujours aussi belles ces figurines moi j'adore ! Par contre vous auriez pas les grades des clones troopers ? Je sais que les rouges c'est les pilotes, les jaunes les chefs d'escouades apres je sais pas.

    :n1: :n1:

    mercredi 16 juillet 2003 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Comme d'habitude... Il me les faudra... purée... je vais encore avoir moins de place pour me remuer 8-)

    Nofir : Voici les grades que j'ai pu trouver :

    - Les jaunes : les pilotes (officier)
    - Les Bleus : la police militaire
    - et les rouges : les officiers d'infanterie

    :cry: :evil: :cry:

    mercredi 16 juillet 2003 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Non les jaune c'est pas les pilotes c'est lieutenants je crois sinon les pilotes ont un casque different avec une bande jaune c pour ca ke l'on confond! :pk:

    mercredi 16 juillet 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je dois bien avouer que ces figurines de clonetroopers sont réussies. Merci pour la précision des grades car je n'en étais pas sûr. Combien vont-ils coûter ?

    mercredi 16 juillet 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Tu peut reflechir avant de parler, tu as bien vu qu'il y avait un clone de couleur par blister! :pk:

    mercredi 16 juillet 2003 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    Merci a starseb et a dark vador 2 de nous avoir donner les grades, j'avais des doutes mais maintenant ils sont dissipés.

    Sinon pour les figurines elles memes, c'est vrai qu'elle sont superbes. On va encore se ruiner les amis si vous voulez mon avis.
    Help!!!! je suis atteinte de fievre acheteuse :(

    mercredi 16 juillet 2003 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    les figurines sont vraiment bien reussies dit donc!! remarque, concernant les clones, on a pas à se plaindre car ils sont relativement tous aussi beaux les uns que les autres. à part les couleurs qui changent. sinon, concernant les grades, merci à starseb et dv_2, car moi plus je ne connaissais pas du tous à quels grades correspondaient les couleurs, donc merci 8-) .

    mercredi 16 juillet 2003 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    bravo seb ils sont vraiment super beau ses clones en figurines vraiment cool le jaune commandant , rouge capitaine , bleu lieutenant je crois .
    Et que la force soit avec vous . :-d :n1:

    mercredi 16 juillet 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    elles sont assez bien ca va au fait merci pour les grades je m'etais completement planté je pensais que c'estait tout l'inverse. Au fait est-ce que vous connaissez le 8-) prix?

    mercredi 16 juillet 2003 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :( Super ces nouvelles figurines !!!!!!!!!!!! :(
    :( Pour ceux qui ne savent pas :
    le jaune c'est commandant
    le rouge c'est capitaine
    le bleu c'est lieutenant
    le vert c'est sergent
    :( le blanc soldat :(
    Merci pour ces images de ces figurines starseb.

    mercredi 16 juillet 2003 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    toujours reussis ces figurines je pense qu elles le seront de plus en plus mais combien y en aura t il encore? :cry:

    vendredi 18 juillet 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    Ces clones sont :woo: aussi bien fait que les anciennes versions et le clone en vert n'est pas mal !!

    vendredi 18 juillet 2003 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide