Des explications sur le rôle de R2-D2 dans le Réveil de la Force !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37360 Crédits Modo

    Si vous avez-vu "Le Réveil de la Force" vous vous êtes surement demandés ce qui a déclenché la sortie soudaine du droid astromech de son mode veille à la fin du film. La réponse ne s'est pas faite attendre lors d'une discussion entre J.J Abrams, Lawrence Kasdan et Michael Arndt.

    Nous apprenons ainsi que lorsque BB-8 enlève sa couverture à R2-D2 il lui explique en langage droid qu'il a récupéré la partie manquante de la carte menant à Luke Skywalker et lui demande s'il a bien le reste. A partir de là quelque chose de réveil en R2-D2. Il lui faut ainsi le temps de retrouver les informations de la carte déjà en sa possession dans ses systèmes pour se réveiller. Finalement le film aurait pu s'appeler le Réveil de R2-D2 aussi ....

    A noter également que dans les premiers jets du scénario C3-PO et R2-D2 devaient être introduits ensemble, c'est Lawrence Kasdan qui proposé que les deux robots soient dévoilés chacun leur tour.



    lundi 21 décembre 2015 - 18:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Franchement super idée les 3 droides ont des roles super intéressant et comme on dit jamais 2 sans 3 

    lundi 21 décembre 2015 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide