Des informations sur les planètes présentes dans Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    2870 Crédits

    Si l'attention des fans de la saga Star Wars est portée sur la sortie prochaine des "Derniers Jedi", il ne faut pas oublier que le film sur Han Solo (qui n'a toujours pas de titre) sortira en mai prochain. Nous avons peu d'informations qui filtrent sur ce film à part les photos partagées par Ron Howard.

    Le site Making Star Wars (souvient bien informé) nous indique connaitre la trame principale du film. Il commencerait sur Corellia avec un jeu Han Solo qui ferait des courses de speeders. Il y'aurait un saut dans le temps et nous retrouverions Han avec Beckett (Woody Harrelson) durant des années de guerre. Ils sont en tenues proches des commandants de TB-TT lors d'une bataille frontalière. Ils se retrouveraient ensuite enchaines et trainés dans la boue pour ne pas avoir voulu faire un "acte mauvais". Ils seraient envoyés dans les mines de Kessel où ils feraient la connaissance d'un certain.... Chewbacca avec lequel Han prendrait la fuite. Plus tard dans le film, Lando Calrissian ferait son arrivée avec le Faucon Millenium blanc et bleu. Un travail important serait proposé à Solo...

    Le site nous informe sur les planètes qui seraient présentes dans ce film tout en ajoutant que les noms peuvent encore changer et que la liste n'est pas forcément complète. Les planètes en question sont : Corellia, Kessel, Iridium, Savareen et Vandor.

    • Corellia : Planète natale de Han Solo. C'est sur cette planète que se dérouleraient les scènes de courses de voitures tournées en Angleterre (voir nos articles de l'époque).
    • Kessel : Planète célèbre de l'univers Star Wars pour ses mines d'épices. C'est sur celle-ci que Han libérerait les wookiees. A noter que Ron Howard a évoqué cette planète dans une récente photo. La planète est présente dans un épisode de la première saison de Star Wars Rebels.

    Kessel dans Rebels

    • Iridium : Les rumeurs indiquent que ce monde serait montagneux et dangereux. Dans l'Univers Legendes, des pirates utilisaient des gemmes de pouvoir pour désactiver les boucliers des vaisseaux mais le site ne sait pas s'il y aura une connexion à l'univers étendu.
    • Savareen : Présente dans l'univers étendu Légendes, elle est connu pour son brandy.
    • Vandor : Il s'agirait d'un système de planètes rocheuses. Elle est présente également dans l'Univers étendu Légendes mais le site indique que ce pourrait également bien être Fondor.


    Que pensez-vous de ces informations et du synopsis sur Han Solo ?



    vendredi 06 octobre 2017 - 09:40 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide