Des infos sur la mystérieuse scène de Rogue One (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    La main de l'empereur venant prendre des nouvelles de Vador, ça serait juste le pied !! les gardes ont peut être été expressément envoyer par Palpatine pour veiller sur son apprenti...

    mardi 10 mai 2016 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masternight73

    masternight73

    12 Crédits

    C'est peu être simplement le héros du pouvoir de la force Starkiller puis ce qu'il apparaît entre l'épisode 3 et 4

    mardi 10 mai 2016 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EC70CR

    EC70CR

    169 Crédits

    Hello tout le monde !!!

    La théorie qui m'enchanterait le plus serait celle de Mara Jade, néanmoins ça semblerait être la moins plossible vu les déclarations sur l'univers étendu "légende" ...

    Pour ce qui est de Starkiller, cela pourrait être quelque chose d'interessant et amener des théorie quand à l'avenir du personnage dans la saga ciné ... Pourquoi ne pas imaginer qu'il soit à la fois l'ancien Ezra et le futur Snoke ??? En affabulant un peu ne serait il pas possible qu'à la fin de Rebels Saison 3, Ezra succombe au côté obscur en voyant Vador terrasser Kanan et qu'à la suite de ça il devienne son apprenti secret ... Apprenti qui  serait vaincu et laissé pour mort par Vador aprés que celui-ci ait révélé à Luke être son père ... Gravement atteint par son combat avec Vador il fuirait le noyau central et préparait sa vengeance envers les Skywalker père et fils tout en se remettant de ses blessures ...

    Quoi qu'il en soit je pense que Disney/Lucasfilm nous réserve au minimum une révélation en accord avec la "saga Skywalker" dans Rogue One ... J'ai trop hâte d'être en décembre ;-)

    mercredi 11 mai 2016 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    j'adorerai voir Mara Jade mais l'espoir fait vivre . Disney s'est tellement eloigné des livre que je doute de la voir . par contre qui sait l'espoir fait vivre. Par contre j'espère qu'il reprendrai hayden Christensen si on vois le visage de vador. Un peu de cohérence pitié !!!!!!

    jeudi 12 mai 2016 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    je pense a vador qui en ai a ses debuts , et doit rendre des comptes

    dimanche 15 mai 2016 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide