Des Machines à créer des Sabres Lasers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Le site officiel vient de publier un article sur la dernière nouveauté du parc Disneyworld aux Etats Unis : une machine à créer des sabres lasers. En effet les visiteurs pourront créer leur propre sabre à partir de divers éléments emboitables mis à leur disposition.

    Un pins Jedi/Sith sera offert pour chaque sabre acheté. L'article parle d'une possible reprise de ce concept dans les autres parcs Dinsey dans le monde.





    dimanche 10 décembre 2006 - 20:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ah ouais j'ai vu ça ce matin. J'ai même hésité à le poster en actualité. J'aurais dû d'ailleurs mais j'avais un peu la flemme de regarder si c'était pas déjà posté ^^

    :bf:

    dimanche 10 décembre 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leiaorganasolo

    Leiaorganasolo

    1224 Crédits

    Je voudrais savoir de quel parc disney world au etats unis il s'agit ? et combien coute un sabre laser ?
    merci !!! :leia:

    lundi 11 décembre 2006 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Effectivement il ne serait pas impossible de voir le concept débouler en France! Sur la même idée, il existe aussi "créer son propre monsieur patate" en rapport avec toystory!
    Et c'est déjà présent en France

    lundi 11 décembre 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    ça serai bien mais bon faut voir la qualité du sabre :x parce que sinon sa vaut pas la peine

    lundi 11 décembre 2006 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Concernant la qualité, rien de plus simple à savoir.

    Hasbro a repris ce concept recemment avec la malette pour construire son sabre laser.

    Plusieurs tubes retractables de couleur differentes et egalement plusieurs manches, toujours différents avec differentes piéces (lentilles, manche à monter).

    C'est marrant mais bon le finish ne vaut pas un beau master replicas (c'est déjà autre chose) mais il ne faut oublier que disney c'est déjà pour les enfants, les petits comme les grands comme moi 8-)

    Suivez les liens pour l'exemple, mais je ne pense pas que disney ait poussé la chose à ce point.

    image du kit (lien supprimé car non accessible)

    Sinon ici pour plus d'info (le lien peut etre censuré par un modo)

    exemple du produit (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Fett attention à ce que vous dites, je suis peut être un chasseur de primes en plein travail

    Ce message a été modifié par: Exan le 13-12-2006 02:41

    mercredi 13 décembre 2006 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide